ZeWalrus Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Salutations bah on n'en na tous une ou on reve d'en avoir une .. sinon on joue avec celle de son ami .. certaines sont plus grosses d'autre plus petite mais bon on l'aime tous .. Je parle de Xbox .... A quoi vous pensiez ! La mienne a subi plusieurs experiences et a subbi certains choques mais elle marche a meirveille ! Elle a ete noir ...Blanc.. Rouge ... Griss ... Et Maintenant un simili chrome ... Il y a quelques photo de mon pc aussi ( je croyait que le melange de toutes les couleurs donnait toujour brun ) J'envoit quelques photo prouver qu'il ne faut pas juger par l'apparence << Voyont Donc ! Comme neuve ! Vous avez remarquer le petit bout de '' tape noir'' Il tien le point d0 c'est mon nouveau Adapteur sans soudure maison ! ! A Pleine Vitesse ! , bon ca tien avec du tape noir qui a decoller un peu mais la couleur est quand meme belle Mon Ordi Amd 2800+ Nvidia geforce fx 256 meg 1g dram dd maxtor 120 g , et tout le tralala ! Allo Toi ! Les Entrailles du monstre Houaa la lummiere Sa tourne ! ! Ca Alors des images comme ca sa te detruit un Forum ! Modifié le 10 décembre 2004 par ZeWalrus
loopiloop Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 en tout cas on voit bien les photos ^_^ good work man
gandalffe Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut en tout cas on voit bien les photos oui mais il aurait pu reduire un peu le format @++
ZeWalrus Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Jcrois que je pourrait les avoir en plus grosse .. mais je voit pas l'utulitée Tu veut que j'essaie ?
modman Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 T'as pas plus gros? S'as s'apelle de l'ironie
Messages recommandés