Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ahahaha, bon j'ai plus le problème de lecture des Mp3 avec cette version. Cette fois ci, j'ai pris les codecs proposés par xbmc.org. Ca venais peu être de la :) (merci modhack :ok:)

Mais j'ai d'autres bugs maintenant :marteau:

- Si j'affiche les visuels qui bougent avec la musique pendant la lecture d'un Mp3, ca plante direct (Ca marchait avant)

- La lecture d'un Mp3 sur un partage samba provoque aussi le freeze.

- J'ai eu aussi un freeze dans le menu principal en me baladant un peu partout, pas tres stable tout ca :)

Posté(e)

moi aussi sa m'arive quelque foi ces bug ,

aussi bien pour les mp3 que pour le retour d'une video pleine ecran vers l'interface.

selon certaine version on retrouve plus ou moins de bug .......

deja je deconseille le wifi pour ce qui et du streaming

mais bon quand meme je sais pas si sa fait longtemps que vous utiliser xbmc/xbmp,mais essayer les premiere release de xbmc et vous comprendrais votre douleur :0

Posté(e)

Hehe c'est normal qu'une CVS soit pas vraiment stable :) Je suis deja content que la lecture fonctionne maintenant, les visuels c'est du plus (mais ca plante a la 1ere seconde systématiquement, c'est pas aléatoire).

Posté(e) (modifié)

Ok, c'est temps-ci j'ai vraiment pas le temps d'upgrader de toute façon, mais juste pour info, précise donc, au final, quelle est cette version miraculeuse qui va me permettre de jouer mes MP3s ? Quelle est sa date en fait ? (si la version change d'ici le jour où je prendrais le temps d'installer, je le saurai).

Quoi qu'il en soit, cela augure que la prochaine "official release" sera correcte.

Vraiment dommage que nous n'ayons pas pu déterminer de quoi provenait ce bug, apparement très sélectif sur ses victimes ? :(

Merci

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Posté(e)
ahahaha, bon j'ai plus le problème de lecture des Mp3 avec cette version. Cette fois ci, j'ai pris les codecs proposés par xbmc.org. Ca venais peu être de la :)  (merci modhack :ok:)

Mais j'ai d'autres bugs maintenant  :marteau:

- Si j'affiche les visuels qui bougent avec la musique pendant la lecture d'un Mp3, ca plante direct (Ca marchait avant)

- La lecture d'un Mp3 sur un partage samba provoque aussi le freeze.

- J'ai eu aussi un freeze dans le menu principal en me baladant un peu partout, pas tres stable tout ca :)

Oui une grande partie des bugs que tu viens de citer viennent d'etre reparé