Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

oui je rale ( ;) un petit peu quoi ;) ) parceque dans la dernière version de Xbmc ya un truc qui la rend inutilisable dans le cadre d'une utilisation en media Center et ce qui me ronge c'est que j'ai l'impression d'être le seul à en patir !!! C'est quand même pas du à ma machine c'est la 15ème fois que j'efface et que je réinstalle l'appli ! Testez et dites-moi !

Voici UNE des manip' à faire pour reproduire le problème (enfin, le "problème", je dirais le gros truc de !*$£$3@!!! qui me fait !!$**£°=$$ gravement beaucoup, si je puis dire :angry: )

Je dis UNE des manip' parceque ça arrive TROP souvent pour être lié à UNE manip', mais au moins celle là ça le fait planter à tous les coups.

Allez dans musiques

faites play sur un MP3

Attendez qu'il démarre genre quelques secondes s'écoulent (1 suffit en fait)

Faites Stop

et recommencez à faire play, puis stop, puis play puis stop puis HOOO >>> FREEZE eek

Alors là vous vous dites "mais évidemment il le cherche ce con à faire play stop play stop comme un gogol ggne "

Mais ça c'est pour vous montrez le pb : ca peut le faire n'importe quand lors d'une utilisation tout à fait normale, genre vous naviguez dans vos musiques, en écoutez une, puis une autre etc...

Vous voulez un exemple du plantage ENCORE plus flagrant ???

Faites play sur un MP3

puis play sur un autre (ou le même)

HOOOOOO eek > FREEEEEZE

Vous allez pas me dire qu'on a pas le droit d'écouter plus de 5 musiques à la suite sans attendre la fin de chacune d'entre elles ? D'ailleurs même si vous attendez la fin ça va planter...

C'est E N E R V A N T :marteau: comme bug, surout pour un media center... encore ca planterait dans les Divx, xvid et autre Wmv, les formats "durs" quoi, mais non, ca plante dans l'audio. (cela dit les vidéos c'est pas la team xbmc qui les gère... mais bon je suis méchant de dire ça... sauf que c'est vrai quand même ;) )

Alors en fait j'ai dit tout ça parceque j'en ai marre de pas pouvoir lire simplement de la musique. Je passe pourquoi auprès de ma femme ? Hein ? Vous l'entendez pas d'ici ?

"pfff, on peut même pas écouter de la musique sans que ca se bloque, c'est de la merde ton bidule...."
RAAAAAAAA j'ai envie de l'étrangler, et ce CON d'Xbmc qui vient encore de freezer sur son morceau préféré !!! RAAAAA :marteau:

Bon sérieusement, vous le reproduisez ou pas, ce bug ?

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

HI HI HI

Je n'ai pas trop testé...

Ca c'est le syndrome du 'jetemontreethopcaplante' ... lol

Posté(e)

Augmente ton cache.

C'est peut-etre une solution.

Je rappelle quand meme que XBMC tourne sur une XBOX qui pédale à 733Mhz avec 64Mo de mémoire.

Il ne faudrait pas etre aussi exigeant qu'avec vos P4 qui tourne heu à la vitesse de la lumière comparé à la XBOX ;)

Mais en tout cas, c'est bien de le signaler.

Perso, j'ai pas testé.

Posté(e)

HI HI HI :mdr: :prout:

lol, nan sérieux je suis marteau avec ça :marteau::marteau:

Et c'est même pas au bonheur la chance, c'est systématique ! Testez vous verrez !

@+

Celiphane

Posté(e)

Merci toupti, j'avais pas vu ton post avant de poser le précédent...

Je vais essayer ta solution, mais je vous serai reconnaissant de confirmer ou d'infirmer mes propos...

@+

Celiphane

Posté(e)

Ba c'est un pack bin (compilé) que j'ai trouvé sur la mule, nommé du 30-11-2004

Je serais VRAIMENT reconnaissant si qq'1 avait une version RECENTE et STABLE d'XBMC, s'il pouvait me contacter par PM.

On s'arrangerait un FTP parceque j'ai vraiment besoin de préparer mon média center sur mon écran géant pour noël :wub:

Merci d'avance aux bonne âmes (pis si ca se trouve certains d'entre vous utilisent mon PBL (en dl sur gueux) alors ce serait le moment de me rendre la pareil lol rollwink :D:P )

@+

Celiphane

Posté(e) (modifié)

Salut

j'ai installé la meme version ce matin

j'ai lancer quelques films pour tester les codecs , j'ai pas u de freeze en "jouant" avec les fichiers meme le xns marche avec RelaX

je testerai demain avec de la musique voir si j'ai la meme chose que vous

sinon , j'ai vu çà sur Xbox Scene ( Edit : c'est dans les news de xbox scene et bientot de Gueux je pense ;) )

++

Modifié par akituparl
Posté(e)

hey... tu es allé voir sur http://www.xbmc.org ?

y'a une version du 6/12 avec le player réparé. Elle doit être pas mal celle là.

Posté(e)

Excusez-moi, je dois surement être idiot mais...

y'a une version du 6/12 avec le player réparé

dans la section download du dit site, si je me réfère au ligne

XBMC Release 1.0

Its finally the release of XBMC  Tue Jun 29, 2004 10:48 pm  85 % 20  1703

XBMC Release 1.1

XBMC 1.1 released by xbmc.org  Sun Oct 17, 2004 9:51 pm  76 % 5  3027

et là dedans je ne vois aucun Xbmc du 6/12.

Si vous réferrez seulement au nouveaux mplayer.dll et l'autre fichier conf dispo sur l'url telefonica, dans le cadre de la réparation du player, oui, ça fait un bout de temps que je l'ai déjà installé. (enfin, un bout de temps, disons un peu après avoir constaté les bugs sur mon xbmc 30/11). Ca n'a rien arrangé sinon ce post ne serait pas là. crying

A moins que je n'ai pas bien vu la release du 6/12 comme précité...

@+

Celiphane

Posté(e)

sinon je suis en train de prendre une version du 6-12 effectivement, mais sur la mule. Elle est libellé xbox mag... ça doit être ça...

On verra bien ce que ça donne.

Sinon, avec tout les souci du au player et aux codecs affiliés, quelqu'un pourrait-il proposer au download une archive propre avec un bon mplayer et des codecs OK ?

Suffirait pour celui qui n'éprouve aucune difficulté à lire quelque stream que ce soit ni vidéo ni audio, de zipper ou de rarer son dossier mplayer et le distribuer. C'est légal non ? mplayer est sain ?

@+

Celiphane

Posté(e)
tu m'a l'air bien remonté  :)

Ho ? ;)

Tu peux l'etraire le zippé et le proposer.

ce qui seras une bonne participation de ta part.

No problème ! Je m'occupe de ça quand je rentre !

Pour info si tu ne me connais pas ni ne sais pourquoi je participe peu, tu trouveras la petite histoire ici

Le fait que je post dans cette section du forum est tout nouveau ^_^ ! C'est mon premier come back depuis cette affaire.

Pour conclure, j'utilise toujours mon pbl et aucun autre ! C'est le meilleur lol

:P

Posté(e)

RAAA CA M'ENERVE CA M'ENERVE

MAIS C'EST FOU CA.

Je viens de prendre la dernière version OFFICIEL (officiel nom de nom), celle proposé sur le tracker de GUEUX :

LA xbmc-2004-12-08.rar

C'est pas de la daube ça quand même ??? hein ? c'est la dernière.

Bon.

Et ben j'efface les saves Xbmc de l'autre version, j'erase completement l'autre xbmc de ma xbox,

XBMC n'existe plus à ce point dans ma xbox

Bon.

Je met la nouvelle version que je viens de prendre. La dernière !!!! Hein.

Je vais dans Musiques, je lis un mp3, un autre, un autre, encore un et

:marteau::marteau: FREEEEEEEEZZZZZEE

Alors là y'en a marre hein. Comment kon peut leur remonter ça nom de dieu, c'est énorme quand même que sur terre personne leurs disent, à ces messieurs de talents (si si quand même hein redface ) QUE CA BUG

groumph...

désolé :prout:

m'enfin flûte alors... c'est vrai quoi ? non ?

@+

Celiphane

Posté(e)

Allez ! Fais chauffer le Harraps ! ;)

http://sourceforge.net/tracker/?group_id=87054&atid=581838

Et tu peux aussi t'exprimer là bas : Forum bug de XBMC

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...d.pl?act=SF;f=3

Désolé, c'est vrai que j'aurais pu donner ca plus tôt... En tous cas, ce qui fait plaisir c'est que tu ne laches pas le morceau comme ca...

Pour le bug, je ne suis pas riche en MP3, et je fais d'autres choses en python... (si tu vois ce que je veux dire ;) )

Posté(e)
Pour info si tu ne me connais pas ni ne sais pourquoi je participe peu, tu trouveras la petite histoire ici

Le fait que je post dans cette section du forum est tout nouveau  ^_^  ! C'est mon premier come back depuis cette affaire.

Pour conclure, j'utilise toujours mon pbl et aucun autre ! C'est le meilleur lol

:P

Sauf ton respect , je m'interesse que peu au passé tumultueux ou non des membres de ce forum.

Comme te la suggeré AlexSolex, le trackeur de bug fonctionne tres bien chez la team XBMC.

Sinon sur la version mag, le mplayer est plus à jour que celui du 12-08

Tu pourras checker la version dans les infos systems

je sollicitais juste une participation de ta part et non une remarque (encore moins une critique)

Bon retour alors ^_^

Posté(e)
je sollicitais juste une participation de ta part et non une remarque (encore moins une critique)

hola ! tu sais j'ai juste voulu que tu vois que je suis qq'1 de tout ce qu'il y a de plus simple : je voulais juste souligner que la seule fois de ma vie où j'ai contribué à qq chose, et ben ça a mal tourné. Et justement c'était sur Gueux !

Nan nan c'est tout ! ^_^ Pas de critique ni rien !

Je précise ça parceque je voudrais surtout pas que tu te méprennes sur mes intentions ! En tout cas j'ai eu l'impression que tu étais froissé dans ton dernier post, je rectifie voilà tout :unsure:

@+

Celiphane

PS: je fini l'anniversaire de mon père et je fais le pack

Posté(e)

Non :D je n'etais pas froissé

Peut etre que je t'ai trouvé trop reactif sur le sujet.

Tu sais ce genre de post peut etre mal interprété par la plupart des personnes.

Il finissent par penser que ce programme est buggé, alors que c'est la plus belle chose qui peut arriver a la Xbox.

bon continuation

Posté(e)
Peut etre que je t'ai trouvé trop reactif sur le sujet.

on peut pas dire que tu aurais tord de le dire lol :D

mais bon j'avais essayé de garder une touche "drôlesque" un petit peu, pour faire montrer que j'étais pas réellement fâché, mais juste très ennuyé (et pour honnête, agacé aussi blush ).

En tout cas je suis bien d'accord avec toi

c'est la plus belle chose qui peut arriver a la Xbox.

et concernant

Tu sais ce genre de post peut etre mal interprété par la plupart des personnes.

Il finissent par penser que ce programme est buggé

j'avoue que j'avais pas pensé à cet optique :unsure: donc je rectifie ILLICO :

XBMC est LE Media center qu'il faut. Il écrase tout les médias center, meme celui de microsoft, là, le nul qui est payant basé sur XP, complètement ggne où faut acheter 36 plugins à 38 tiers pour le rendre opérationnel.

Qu'on se le dise, pour ceux qui découvre la Xbox et XBMC pour la 1ère fois et qui lirait mon post justement en 1er aussi : je souligne juste une faille **actuelle**, XBMC est un TOP. Un incontournable.

Je comprends même pas pourquoi y'en a qui l'utilisent pas en dashboard. C'est stupide d'utiliser "Evox" ou "mal léché" (unleash) devant un prog d'une telle qualité ?

Tiens d'ailleurs, il est bien en dash chez vous xbmc ? nan ? pourquoi sinon ?

@+

Celiphane

Posté(e)

Désolé, c'est pas pour être vexant (parceque c'est plutôt moi que ça vexe :P ) mais

Sinon sur la version mag, le mplayer est plus à jour que celui du 12-08

c'est encore pire avec ce player : je fais "select" sur un mp3, il se lance, j'attends un peu ou pas du tout, je fais "select" sur un autre mp3 et toc ça plante.

Je remonte le bug selon les conseils de alexsolex : c'est trop grave pour qu'un programme comme xbmc en patisse. Je pense que ca vient d'xbmc directement et pas de mplayer.

@+

Celiphane