Invité casimir44 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous et tout d'abord merci de nous aidez nous les novices lol voila je vais m'attaqué a flasher le bios de ma xbox mais je voulais savoir si au pire des cas sa marche plus et que j'arrive pas a remettre la xbox en route via le bios de la console est ce que si je remet une puce dedans sa remarcherais étand donné ma que je pense qu'une puce marche sur son propre bios non ??????? merci pour votre aides
ZeWalrus Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Si tu flash pas le bios de la puce elle meme .. il n'y a pas de problemme .. assure toi de savoir tout ce que tu doit savoir et avoir tout ce que tu as besoin ! Bonne chance
PereVerti Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut Super le titre... Je Vais éssayé Lol, extreme limite Avec ca on est bien avance... ++
Invité casimir44 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut et merci pour votre aides pour le titre c de l'ironi mais bon c parce que je flipe de le faire c tout mais il faut que je me lance voila a++++++++
Messages recommandés