patton007 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Tout d'aborre bonjour, Lors de l'upload de xbmp vers ma xbox tous les fichiers se copie parfaitement sauf un se trouvant dans l'absorbance ce petit réfractaire ce nomme " libsmb++ " le problème viens en fait du nom de ce dossier et plus précisément de deux " ++ " pouvez vous m'expliquer une maniere de le faire accepter par la xbox. merci.
modhack Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 les ++ nes sont pas accepté ne met pas le fichier
modhack Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 mais qu'est ce que tu fou avec ce programme encore ? tu reviens d'une hibernation ?
patton007 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Par simple curieusité que veux tu que j'utilise d'autre merci pour m'avoir repondu. Modifié le 10 décembre 2004 par patton007
vidda31 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 ba tu c'est il y a XBMC et pour ce qui et de XBMP la derniére version qui soit sortie (il y a bien lonten) c'est la 2.4(je crois)
joey Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Cherche pas tu dois avoir Xbmc sut ta box car cela permet de tout lire. Bien que certain pensent que la vidéo est de meilleure qualitée sous Xbmp, Xbmc est le seul à pouvoir lire les Mkv et les Xvid correctement. En plus il est plus facile à configurer alors n'hésite plus ^_^
Messages recommandés