Pantalon_one Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, voila même si tout le monde s'en fou voici le scooter que je vais acheter ce week-end. Modifié le 9 décembre 2004 par Pantalon_one
sheridan Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Voila même si tout le monde s'en fou voici le scooter que je vais acheter ce week-end. Salut à toi aussi, C'est certainement l'émotion de ce futur achat, qui te paralyse.... Calmes toi et prends le temps de nous saluer. Merci
Pantalon_one Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Désolé voila c'est édité.
sheridan Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 merci bien, je me porte beaucoup mieux
ZeWalrus Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu compte la perssonalisee un peu ca fait plutot de serie .. une peinture un aggrandisement des roues des neons des leds et voila tu est en route pour la gloire au volant de ta mobilette ! Serieux amuse toi bien c'est marrant ses trucs la .. essaie de faire des wheelly c'est plaisant !
Shyn Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu jouerais pas un peu trop a nfsu2???
bobox93 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Moa jdis... PRENDS UN GROOOOS CADENAS !!!!! ou alors repeinds la en marron délavé ou en vert faisandé si tu veux pas qu'elle finisse en article de choix dans la cave a Momo (ouvert de 23 heures à l'aube sauf lors des descente des condés)
bestnel Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est jolie mais par temps de pluie prefere ma caisse :mdr:
Messages recommandés