erwann Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour. Ma config est la suivante : une puce X-ecuter 2 LITE et un disque dur de 80 Go. Il y a 2 jours, j'étais sur un émulateur et après avoir rebooter la XBOX celle-ci reboot en boucle. Impossible d'arriver sur le menu. Je vois le logo orange de la puce X-ecuter et puis elle reboot. J'ai essayé de booter sur un cd de boot "cd master light" mais ça ne marche pas. il y a t-il quelque chose de spécial à faire ? J'ai relié ma XBOX à mon PC avec flashfxp et j'arrive à voir le contenu du disque entre chaque reboot et tout à l'air normal, j'ai copier le fichier evoxdash.xbe qui n'existait pas mais toujours rien. J'ai ouvert la XBOX pour vérifier les soudures et tout à l'air normal. Lorsque j'installe un jeu original (DVD) ça marche. Par contre je n'arrive pas à lire un DVD vidéo original. Ce problème vous dit-il quelque chose ? J'ai parcouru quelques forums mais je n'ai pas trouvé ce genre de problème. Je vous remercie à l'avance de vos réponse.
mr___big Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 essaye de voir en remettan le dd d origine et en enlevant la puce"enleve juste le d0" mais sa me parait bizarre comme probleme
erwann Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 Le problème c'est que je n'ai plus le DD d'origine. Comment peut-on désactiver la puce sans enlever de soudure ? (je ne sais pas faire ce genre de soudure aussi précise). Et comment peut-on s'assurer qu'une puce fonctionne correctement. Si la puce était morte, pourrai-je voir le logo EXECUTER 2 au démarrage ? Je ne pense pas que le problème vienne de la XBOX en elle même sinon je ne pourrais pas lancer de jeu DVD. Merci pour vos réponses
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut Si a l'ecran de demarrage tu vois executer 2 au lieu de crosoft, ca veut dire que le bios de ta puce s'est charge, et donc que ta puce fonctionne... ++
erwann Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 OK donc si la puce fonctionne et que ma XBOX fonctionne également c'est peut-être un problème de DASHBOARD ? comment lance t-on ce fichu boot CD. J'ai téléchargé le master CD, puis je l'ai gravé avec alcool 120 % mais après il me dit que mon disque est illisible !!!!!!!!!!!!!!! c'est normal ça ? Je merde ou, dans tout ça.
mr___big Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 ben grave avec nero au format iso tu grave l image direct sur un cdrw et c est parti
erwann Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 OK j'ai reussi à booter sur le master CD et la console est stable. Il s'agirait donc bien d'un problème d'OS. Je pense qu'en rebootant la machine un fichier à dut être détruit ou qu'un cluster du DD à dut merder. Je vais reinstaller Evolution X et je vous tiens au courant Lundi (Pour ceux qui aurait un jour ce genre de problème). Merci à tous pour vos conseils.
erwann Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca marche Le problème venait du fichier evox.ini . Celui-ci faisait presque 2.5 Mo au lieu de 4 ko. En fait les différents paragraphes dans le fichier, étaient répétés plusieurs fois (100 fois pour certain). Je ne sais pas pourquoi. Existe t-il des virus sur XBOX ?
mr___big Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 je dirais que c est sur ton pc que le probleme a du se creer a ma connaissance la bobox n a pas de virus
Messages recommandés