xkxcape Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous d'avance merci de lire ce message.j'ai pris le cd d'install evolution x fais un backup des deux partition c: et e: g tout copier!ensuit g renomer le dans de la xbox ds c: en old et j'ai installé evolution x sur e: jusqu'ici tout va bien je crois ensuite j'ai voulu flasher le bios et j'ai pris le dernier qui correspond a celui de la puce donc un bios de 512 amd mais je crois que j'ai pas flasher le bon bios car la puce duo x2 a donc deux bios un pour les version de 1.1 a 1.5 et l'autre bios pour la version 1.6 mais je pense a voir flasher le bios pour les version anterieur a la 1.6 donc a pour ca que mon bios miltiboot trouve pas mon .xbe du dash evox sur le e: ma conclusion donc ma question vu que la console frague avec le mode puce (rouge/vert du boutton eject) et en mode normale un message chinois et en fait dans tous les langues.comment faire pour reflasher le bon bios et deja comment au moins revenir en ftp je vous demande de l'ai svp je suis pres a vous appeler par telephone sur un fixe aucun soucis suis vraiment en galere d'avance merci
didkill Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut, j'ai eu le meme soucis que toi, visiblement tu as flasher un bios 512ko mais la duoX2 à 2 bios 256k c pas pareille moi le seul bios qui marche que j'ai trouvé ( y'en a surement bcp d'autre ) c le bios qui est dans le CD marster V2 que tu peut trouver sur le site. par contre comme tu as une 1.6 ca va etre delicat de reflasher ta puce. il faut que tu trouve un pote qui à une xbo V 1.0 a 1.5 et que tu installe ta DUOX2 dessus et à ce moment la tu porra demarrer avec le bios alternatif que tu n'as pas flasher. ensuite tu lance CDMASTERV2 tu fait flasher bios pour V1.6 multibios, tu change le petit interupteur pour le mettre pour le mettre à N et tu flash ensuite tu reinstalle ta puce sur ta consoel et c'est bon. voila j'espere que ca aura pu t'aider, je sais que c galere à faire mais je crois que c'est la seul solution. PS: moi aussi j'ai un petit soucis avec ma console, regarde le sujet plus haut voir si tu as une solution ( probleme chelou duoX2 ) @+
didkill Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 en fait desolé je me suis trompé je crois la DUOX2 2*512 @+
Bil777 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, Il faudrait un peu plus de renseignements com la version de ta xbox, le bios que t'as essayé de mettre, et sur kel bank. Mais sinon pour resumer : Si t'as une 1.6 et que t'as flashé par dessus le bios 1.6 de la puce il va falloir trouver le moyen de reflasher ta puce sans utiliser ta xbox 1.6. Donc tu mets ta puce dans une xbox qui n'est pas une 1.6, et tu flashes. Bil777
xkxcape Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai une puce duo x2 mal flasher puis un dd westerne qui apres l'avoir unloker sur mon pc est pas reconnu avec la disquette de demarage ni avec hd driver la xbox une version 1.6 dvd philips maintenant je veux juste mettre le dd sur mon pc et qu'il soit charger car il est reconnu mais j'ai pas acces au partition c: et e: ni sous xp pas possible de le voir dans le post de travail car,j'ai renomer mon xboxdash.xbe dans c: en xboxdash.xbe ,donc je veux le renomer pour pouvoir utiliser ma console en mode sans puce avant de commander une autre puce.donc si jamais quelqun a la solution il sera mon dieu lol suis vraiment en situation de crise lol merci d'avance
Messages recommandés