Invité mozoo Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 salut ben voila mon blem, jai mis un autre diskdur sur ma Xbox et avec le cd light jai mis evolutionx puis dans dans le e:logiciel jai mis Xmp jai fait le tuto pour metre les film sur le diskdur ( du moi jai essailler car j'y est rien compris) jai placé mais divx dans e:mes video et dans le f:video jai mis un dvd mais Xmp ne voie rien kelkun aurai la solution ki tue de la mort pour m'aider merci d'avance
Invité mozoo Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 ok ben j'y suis arrive en fait la solution c trouve sur le fichier config.xml ou on doit dans la partie video metre les bon chemin du repetoire et apres c marche nikel
Invité combi Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 salutben voila mon blem, jai mis un autre diskdur sur ma Xbox et avec le cd light jai mis evolutionx puis dans dans le e:logiciel jai mis Xmp jai fait le tuto pour metre les film sur le diskdur ( du moi jai essailler car j'y est rien compris) jai placé mais divx dans e:mes video et dans le f:video jai mis un dvd mais Xmp ne voie rien kelkun aurai la solution ki tue de la mort pour m'aider merci d'avance moi j'ai le même pb je ne comprends tjrs pas comment il faut faire ? help
Messages recommandés