legueux Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 Je viens de tester et ça fonctionne très bien. L'idéal quand on affirme qqe chose c'est au moins de développer ce qu'il se passe afin de pouvoir éventuellement corriger le problème.
Invité Mikie51 Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 T'enerve po comme ca, au boulot j'ai telechargé les tuto et impossible de les ouvrir, d'ou le ca marche po les tutos.
legueux Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 cellspacing='1'> CITATION (Mikie51 @ mercredi 05 février 2003, 21:40) T'enerve po comme ca, au boulot j'ai telechargé les tuto et impossible de les ouvrir, d'ou le ca marche po les tutos. Je ne m'énerve pas mais comment veux-tu que je sache que tu n'arrives pas à les ouvrir avec comme explication : " les tutos à télécharger marche po" ??? Tu utilises bien acrobat reader pour les lire ?
Invité Mikie51 Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 Bon excuse je vais t expliquer dans la partie telechargement tu peux telecharger les tutos donc je les ai telechargé et apres quand je veux les extraire avec winzip la ca plante il me dit impossible d'extraire le fichier ...
Invité Mikie51 Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 L'eereur est il y a une erreur de CRC dans le fichier.
Quaky Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 alors j'ai souvent télécharger les tuto et sa a tjrs fonctionné Tu devrais deja preciser de quel fichier il s'agit. Sinon utilise plutot Winrar, et pense egalement a telecharger sa dernier version la 3.xxx. ton message d'erreur peut apparaitre si tu utilise une ancienne version
legueux Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 Heu winzip gère les .rar maintenant ? Je pose la question car ça fait très longtemps que je ne l'utilise plus.
Quaky Posté(e) le 6 février 2003 Posté(e) le 6 février 2003 J'ai la version 7 au boulot, et elle ne gere pas le RAR les nouvelles version perso je ne sais pas perso j'utilise winrar ou winace qui eux gere tous les formats
Messages recommandés