annibal Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 bonjour je voudrais connaitre la version de ma xbox avant de l acheter. on me propose une xbox date 2002.10.07 n de serie 3076856 24105. estce que avec la date de fabrication je peux savoir s ily a un lecteur samsung dedans? vu que je ne peut pas verifier avant de l acheter IL ME SEMBLE QUE J AVAIS VU UN TOPIC LADESSUS. pour la puce je m oriente vers une x ecuter 2 lite ou pro. merci aux connaisseurs de m aider a plus.
Invité nicko Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 J'arrive plus a retrouver ou j'avais vu des photos des differentes versions de XBOX C bien le lecteur SAMSUNG le meilleur ? on le reconnait au 2 trou dans le plateau du lecteur non ? (si c ca je l'ai alors
neor Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 2 trous c'est un samsung oui date 2002.10.07 c'est une V1.1 mais on peut pas savoir si c'est un lecteur samsung pour la puce tu peux mettre une x-ecuter si tu sais souder sinon une matrix ou moin cher une easychip ces puces ont les memes fonctions
bilka92 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut ya pas un logiciel pour connaitre sa version de la xbox directement sur pc avec le numereo inscrit sur le dos de la xbox si il existe c'est possible d'avoir le lien je trouve pas
dje_forever Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt, je te conseille un petit passage dans la section débutant un post épinglé t'y attends. @+ Dje_forever
6fou Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 le mieux c'est l'exploit ! les puces ça craint quand on sait pas souder et puis le lecteur philips seconde génération est bien plus fiable que le samsumg 1ère génération voilà ++
Messages recommandés