shahi Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, voila j'ai installé une aladdin advance plus xt dans une xbox et un disque dur hitatchi de 80 Go j'ai ensuite installé evolutionx grâce au MASTER GUEUX CD v2 j'ai copié ensuite 3 logiciels (xtoolbox, boxplorer et xbmc) dans e/logiciels mais quand j'essaye de démarrer un des softs (via la section logiciels de evolutionx), la xbox plante sur le logo evolution x (un élipse verte avec écri "evolution" et avec un grand X) j'ai déja réinstallé evolution x mais rien a faire merci de votre aide
tomy31 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut ! Est ce que les jeux fonctionnent correctement ? Ca vient peut etre de la version des logiciels que tu utilises. donnes plus d'infos ! bye
Bil777 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, Si je comprends bien tu as changé de disque dur, tu l'a formaté avec le CD de Gueux, tu as installé les softs, et ils ne se lancent pas. Juste une question : keske tu as sous E ? Je m'explique. Pour pouvoir lancer un soft ou un jeux a partir d'evox il faut que sous E tu aies les répertoires UDATA, TDATA, et CACHE. Meme si c repertoires sont vides. Il faut kils soient créés. Mais normalement si tu as bien fais la sauvegarde des partitions C et E avant de changer de disque il te suffit de les remettre pour que tout fonctionne. Bil777
Messages recommandés