mickeul Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai installé unleash sur ma Xbox sans puce en utilisant le hotswap... J'aimerai bien testé AVALAUNCH puis-je l'installé en envoyer les fichier via le FTP ?? Sinon qu'est ce qu'il a de mieux et de moins bien que unleash ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Yep, tu le transfères par FTP dans le dossier logiciels, et tu le lances comme une appli, pour le tester.
mickeul Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 ok je vais reessayer mais quand j'avais tester il ne le detecte meme pas dans logiciel ni autres parts... ET quand je l'ai installé sur la racine ca a planté ma xbox bon je reessaye et je te tiens au courant. merci
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Salut, tu poura po le voir, faudra que tu exécute le fichier Default.xbe toé meme pour k'il marche !! utilise un explorateur Modifié le 10 décembre 2004 par Gu|TaR|sT
kashtoi Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 change le .xml de unleash, mais le bon chemain d'accés et ca doit etre bon exemple si unleash va chercher t apps ds le E alors ke ton dossier aplication est ds le C alors c sur ca ne fonctionnera pas! pour change juste le chemin d'accés ! bonne chance
Messages recommandés