Francki Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Bonjour, Quelques petites questions. 1 - J'ai une XBox avec XEcuter 2, si je veux installer Phoenix Bios Loader sur la machine d'un copain, puis je uniquement prendre son disque dur le mettre sur ma console, booter avec mon CD et faire les modifs? 2 - Je vois ce que c'est la clé RC4 mais faut il modifier quelque chose dans le fichier .cfg 3 - Le biosrom.bin fait 1Mo et je crois qu'il contient le bios a charger, si je veux mettre un autre bios me suffit t il de remplacer ce fichier et puis je utiliser un bios de 256ko. Merci Francki
Invité fuckdb Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Salut: 1: Regarde les Tutoriaux et tu aura ta réponse. 2: Tu prends la clef RC4 quelquepart tu verifs qu'elle marche avec ton BIOS puis tu n'en as besoin que pour PhoenixLoader dans le fichier "boot.cfg" (si tu n'utilises pas Phoenix, tu n'as besoin de cette clef que pour éditer ton BIOS) 3: Regarde dans les fichiers .NFO et les readme.txt pour connaitre les BIOS supportés par ta XBox, par ta puce et par Phoenix (ce dernier n'accepte pas tout les BIOS, juste les BIOS BFM --Boot From Media--, et les BIOS Debug que je ne conseille pas d'utiliser) Voila....
Francki Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonjour, Merci pour tes réponses mais concernant la première j'ai regardé dans les tutos, lu tous les messages du forum avant de poser ma question et je n'ai pas trouvé de répose claire. Il me semble que c'est possible mais un doute persiste, pourrais tu m'éclairer. Merci. Francki
Invité fuckdb Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 je n'ai pas trouvé de répose claire. Il me semble que c'est possible mais un doute persiste, pourrais tu m'éclairer. Moi aussi j'ai un doute, c'est de douter sur ce que tu doutes, malgrès tout ces doutes je ne peux te répondre sans connaitre ton doute, ce qui explique mon doute La prochaine fois explique nous ton problème plus clairement. "Je considère ce thread fermé" Mais si d'autre personnes connaissent ton doute il sont priés d'éclairer le mien In english: DONT ASK TO ASK, JUST ASK
Francki Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2003 Résumé des épisodes précédent, dans mon précedent mail je dis. - Merci pour tes réponses mais concernant la style='font-size:21pt;line-height:100%'>première j'ai regardé dans les tutos ... Effectivement la je parle de ta première réponse, toi me suivre. Et ta première réponse concerne ma première question, tu saisies le principe. Cette question était : 1 - J'ai une XBox avec XEcuter 2, si je veux installer Phoenix Bios Loader sur la machine d'un copain, puis je uniquement prendre son disque dur le mettre sur ma console, booter avec mon CD et faire les modifs? Voila donc si quelqu'un a une réponse à mon doute, je crois que je suis clair là Francki
Invité fuckdb Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Si tu n'as pas réussi à déduire la solution des tutoriaux je ne peux être plus clair.... Espérons qu'une âme charitable pourra t'expliquer ce que tu attends avec plus de clarté que moi. Encore désolé si j'ai pu t'offusquer Mais le net c'est comme la vie et c'est un monde de brutes Tips: regarde aussi les posts sur le hot-swap, peut être que cela t'aidera... et bonne chance dans tes recherces.
Messages recommandés