didkill Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous en fait, j'ai 1 petit soucis avec ma console, c'est un cristal donc V1.6 et j'ai mis une puce duo X2 des fois elle marche nikel, elle boot bien et tout et tout des fois, la console ne veut plus s'allumer avec le bouton power ( le piti ) mais elle s'allume bien avec le bouton eject. alors dans ce cas, je reverifie mes soudure, qui sont nikel je debranche la puce 2 ou 3 fois et hop ca remarche. le truc, c'est que je suis certain que rien n'a pu bouger depuis que ca à marché puisque j'ai meme pas reviser la carte mere, j'ai scotcher tous les fils et j'ai meme pas bouger la console. alors en fait, j'ai 2 questions : 1) est t'il possible de desactiver le fait qu'en allumant avec le bouton eject la puce est desactiver ( comme ca ca me prendra plus la tete ) sinon, peut etre que c'est un probleme de bios, et j'aimerai bien le flasher mais j'ose pas trop pouvais vous me dire quelle est la version exact qui correspond à ma console ( voir plus haut ) merci d'avance à tous
didkill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 resalut bon ben en fait, je crois que j'ai fait pire que mieux. j'ai tout redessouder, et tout ressouder, et ca a marché. apres 2 h j'ai essayé de redemarrer ma console mais la ca demarre plus. je debranche rebranche 3 ' fois la puce ( du pogopin ) et la ca demarre. je me dis que je vais flasher le bios pour voir si ca change quelque chose. je prend le nouveau CD master 2 je le met, j'essaye de rebooter mais le bouton power ne repond plus ( encore une fois ) je fait redemarrer grace au dashboard ( avalanche )ca demarre sur le CD ( preuve que la puce marche bien mais pourtant le bouton power reste inactif ) je met flasher pour version 1.6 bios 256ko multibios , avant d'appuyer sur Y pour valider par precotion je met le'interrupteur sur N pour pas niker le bios qui marche. la console reboot et la FRAG sur les 2 interrupteur ( N ou O ) mais maintenant le bouton power marche nikel pas de soucis alors si quelqu'un peut m'expliquer ce serai vraiment sympa parceque je pert la boule je peut eventuellement reflasher la puce grace à la XBOX de mon frer ( 1.5 ) mais ce serai cool de m'envoyer ou de me dire ou prendre un bios fonctionnelle pour DUO X2 sur V1.6 cristal avec lecteur phillips SVP je desespere merci d'avance
didkill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour, une nouvelle journée commence, j'espere que j'y arriverai aujourd'hui. alors voila la situation maintenant: j'ai reussit à reflasher la puce et bon ca à remarché. j'ai tout laissé auvert, j'ai meme pas remis le DVD et de disque dur dans la xbox . j'ai eteint et rallumé des dizaine de fois, ca passé. je me suis endormie. et ce matin, power ne marche plus de nouveau. je crois que je vais perdre la boule zalors SVP si vous savez comment faire pour que la puce soit toujours activer meme avec le bouton eject ce serai vraiment sympa merci d'avance a tous
didkill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 allez SVP une petite reponse ce serai sympa merci d'avance a tous
ctpierrot57 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Du pogo pin? Un pogo pin pour la duox2?.
didkill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 salut, et merci pour la reponse je sais pas, moi j'appelle ca un pogo pin, c'est l'adaptateur noir qu'on met dans les petit trou et dans lequel on clipse la puce ensuite. je me suis peut etre mal exprimé. en tout cas laisser tomber, à force de souder et dessouder la puce, je crois que j'ai niker ma console, car plus de jus du tout avec eject ou power, meme maintenant que j'ai completement dessouder la puce. pourtant j'ai regarder partout et j'ai pas vu de griffe sur les piste, et l'alim marche puisque je l'ai utiliser sur une auter console. je crois que je vais la vendre en piece detaché et que je vais m'acheter une V1.5 parceque franchement c galere merci qd meme
ctpierrot57 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Peut etre ca vené du BT mal souder. Ben tu c'est que la duo x2 est flasher avec un bios un pour 1.0 a 1.5 et lautre 1.6 j'espere que tu a pris celui de 1.6 sinon c'est sur que cela ne fonctionne pas. Verifie bien que tu a connecter ton bouton power ejct a ta carte mere. Cela ne s'appelle pas un pongo pin mais un pin header.
Messages recommandés