Bonjour A Tous, J'ai Un Prob De Ftp...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ts le monde,

Je vien d'installer ma duox2 sur ma cristal 1.6 ... Bonne galère mais réussi...j'instal donc le cd master gueux ... et la miracle tous va pour le mieux...

Mais la ou je ne comprends pas c'est que via fxp je n'arrive pas a me connecté... J'ai bien verifié les mot de passe ainsi que les adresses ... rien et mon autre box nikel chrome...

Qq'un peut il m'aider svp...

Modifié par El doctor
Posté(e)

Alors je demare la box lance fxp entre l'adresse ip le login et le password et fxp me dit que la connexion est "failed"

J'en comprends qu'ils ne se connecte pas dessus... <_<

Posté(e)

Alors en laissant la box tenter de se connécté je me suis appercu a mon grand etonnement qu'au bout de quelque minute elle c'est eteint alors ma question est :

est-ce que sur les 1.6 il faut obligatoirement brancher le cable video pour tranferer via ftp??????????

Posté(e)

Pour les 1.6, je ne sais pas mais pour les autres il est nécessaire de brancher le cable si tu ne le branche pas la connection est impossible.

Je pense que ta console s'arrête car l'arrêt de ta console doit être programmé dans ton dash tu peux changer cette option en allant dans les paramètres.