vidda31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 slt avant mon pc été connecté a un switch et mes XboX aussi pas de problemes de connection depuis aujourd'hui j'ai instale une carte pci wifi(ca marche nikel) et j'ai voulu branché une de mes XboX sur ma carte reseau qui ne me sert plus pour le net mais ca na marche pas je c plus koi faire j'ai suivi les tutos mais rien a faire ca me soul je vais les cassé tt les 2 si ca continu(jamais de blem jusqu'a present) aidez moi plz
spriggan59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 ta bien config ta carte reseaux ??
vidda31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) ba oui mais je comprend pas pourquoi ca marché avant et plus maintenant de plus mon pc me dit cable reseau débranché alor qu'il est branché et sur ma xbox y a pu l'ip de marqué sur mon dashboard eek Modifié le 9 décembre 2004 par vidda31
vidda31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 je comprend pas non plus pk j'ai 2 carte reseau + celle wifi et aussi pourquoi y a pu mon adresse ip de ma xbox qui se marque quand je l'allume(xbox) ?
akituparl Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut si tu vois pas l'adresse ip de la xbox c'est quel est pas connecter verifie : les IP, les masques de sous reseau, les dns , la connexion de pont de la carte reseau donnant internet sur celle de la xbox , le firewall , si tu a windows xp sp2 , desinstalle le. les cables , tout ca a verifier dans windows et dans ton dashboard et je crois qu'aprés ca ira ++
vidda31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 :lol: bon alor mon cable deconné maintenant j'ai mon ip et tt comme avant sauf que je ne pe tjs pas me connecté
vidda31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 ca y est ca marche il est trop CON ce PC j'ai mis 192.168.0.1 alor que sur ma xbox c 192.168.0.6 mais bon ca marche alors: "pourvu que ca dure"
Messages recommandés