Messages recommandés

Posté(e)
salut,
Ben met le guitariste de Tryo à coté du guitariste de Children Of Bodom, y pas photo.

on ne compare pas ce qui n est pas comparable!!!

mets le guitariste de children of bodom a cote de jimmy page, la y a pas photo non plus...

mais la comparaison n est guere possible!!!

Au Fait il etait bon ou mauvais jimmy page ???

<_<

Posté(e)

Symphony,

J'aime le Metal, je suis musicien

et j'aime Tryo - et juste au passage, tu devrais ecouter certains (pas tous c'est sur) titres de Tryo, tu risquerais d'etre drolement surpris, parce que niveau gratte, ils touchent pas mal, et quand ils se lachent, ben c'est coooooool :)

De toute façon pour couper court dites vous que la derniere vraie légende de la guitare est partie, on nous l'a volée le 08 décembre 2004 à Columbus, Ohio alors même qu'elle continuait de s'écrire sick

post-31-1102635211.jpg

Posté(e)
salut,

tu connais pas led zep ???

Led zeppelin je connait c'est le truc qui volent en rond dans le ciel .. non serieux je connait le nom mais je suis plutot musique tranquille et j'aime pas trop quand ca crie :)

Ca m'empeche de bien soudée quoi ! ( ou de mal mettre le bout de tape ca depend)

Posté(e)

Ca y est j' ai écouté Tryo.

C' est vrai que c' est cool et agréable à l' écoute mais c' est vraiment pas mon truc, désolé.

Chacun ses goûts.

J'aime le Metal, je suis musicien

et j'aime Tryo - et juste au passage, tu devrais ecouter certains (pas tous c'est sur) titres de Tryo, tu risquerais d'etre drolement surpris, parce que niveau gratte, ils touchent pas mal, et quand ils se lachent, ben c'est coooooool

Désolé mais je trouve son jeu fort basic.

tu connais pas led zep ???

Je connais, mais j' accroche pas, bon guitariste rien à dire.

on ne compare pas ce qui n est pas comparable!!!

mets le guitariste de children of bodom a cote de jimmy page, la y a pas photo non plus...

mais la comparaison n est guere possible!!!

La comparaison est que tu demande à Jimmy Page de jouer les morceaux de Children, il sera pas les faire, tu demande au guitariste de Children de jouer les parties de Jimmy Page, il le fera les doigts dans le nez.

c est vrai que white summer est d un niveau guitariste debutant!!!

Jamais dis ca.

Alors tu as reussi a ecouter une chanson de tryo Symphony ???

Moi je suis pas musicien .. non non je suis pas muscicien .. mais c'est p-e mieux comme ca dans mon ignorance j'aime tryo ... Et jcrois que tryo aime mon ignorance

Tu as tout à fait raison, on dois pas etre des tueurs pour faire de la bonne musique, moi aussi j' écoute des groupes avec des musicos assez basic, il y en a qui font des très bonnes compos.

Posté(e)

:ph34r:

Heureusement qu'il y a pas que la technique dans la musique....

Je pense qu'il y a du bon a prendre un peu partout et que la technique ne doit etre qu'un moyen et non une finalité....

Bref, c comme ca que moi je vois les choses...

:ph34r:

Posté(e)

Ben c' est clair, chacun son truc.

Moi quand j' écoute un groupe qui a la technique, le feeling et la mélodie qui tue, je trouve ca excellent, c' est mon avis personnel.

Je vais plus écouter un groupe qui a toutes ces choses qu' un groupe ou il manque une de ces choses.

Mais je suis assez difficile.

Posté(e)
La comparaison est que tu demande à Jimmy Page de jouer les morceaux de Children, il sera pas les faire, tu demande au guitariste de Children de jouer les parties de Jimmy Page, il le fera les doigts dans le nez.

Comme j'aimerais avoir la chance que tu as d'etre aussi proche de M. Page et d'etre capable de dire ce qu'il peut jouer et ce qu'il ne peut pas ! ;)

Et dire que le gratteux de CoB peut jouer les doigts dans le nez du Page, je me demande si - ne serait-ce qu'en tant que musicien - tu as déjà entendu parler du "toucher" ... Oui tu sais ce truc qui est quasiment impossible à reproduire meme avec toute la technique que tu veux, car c'est en quelque sorte de la "technique inconsciente"

M'enfin j'ai pas trop envie de debattre en fait :)

Tryo Rules ( moins que Dimebag :prout: )

Posté(e)

salut,

Comme j'aimerais avoir la chance que tu as d'etre aussi proche de M. Page et d'etre capable de dire ce qu'il peut jouer et ce qu'il ne peut pas ! 

Et dire que le gratteux de CoB peut jouer les doigts dans le nez du Page, je me demande si - ne serait-ce qu'en tant que musicien - tu as déjà entendu parler du "toucher" ... Oui tu sais ce truc qui est quasiment impossible à reproduire meme avec toute la technique que tu veux, car c'est en quelque sorte de la "technique inconsciente"

ah enfin un amateur de led zep, ca fait plaisir, rien a ajouter, t as tres bien parle!!!

Posté(e)
Comme j'aimerais avoir la chance que tu as d'etre aussi proche de M. Page et d'etre capable de dire ce qu'il peut jouer et ce qu'il ne peut pas !

Y a pas besoin d' etre proche de lui pour le savoir, t' as beau etre Jimmy Page ou autre guitariste hyper connu, c' est pas pour ca que tu sais tout jouer, si il avais la technique de COB, je crois qu' il le ferais ou qu' il aurais déjà fais sur un ancien album et qu' il voudrais jouer pèpère maintenant.

Oui là je suis d' accord avec toi, chacun son touché, mais qui te dis que ca sonnerais pas mieux si le guitariste de COB le joue.

M'enfin j'ai pas trop envie de debattre en fait

Tu as raison, ca sert à rien de contiuner ce débat, on se prend la tete pour rien, chacun son truc.