sly-29 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, j'ai un gros problème avec ma xbox (d'origine) > quand je l'allume, le voyant clignote vert et orange, et elle fait un bruit bizarre... Je l'ai déjà démonté, et donc la garantie est hs (tout comme la console d'ailleur ) Quand je l'allume ouverte, la lentille du lecteur cd bouge, et elle se bolque on dirait... et je crois que le bruit vient du lecteur cd J'ai testé de l'allumer sans, mais ça fait pareil ! Aidez moi svp
dem789 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut, j'ai trouve ca dans les tutos Clignotement ORANGE/VERT: - Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché. - Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée. si ca peut t'aider ps: je suppose qu'il n'y a pas de cd dans ton lecteur, dans le futur essaye de donner le plus de details possible merci ps²:je te conseil de verifier la nappe IDE de ton lecteur ainsi que la fiche avec les petits cable jaune, et si c'est ok bein achete un nouveau lecteur ... Good Lµck !
sly-29 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 oups, désolé, je ne suis trompé, elle clignote vert / rouge (je ne l'avais pas branché... ) Et sur l'érant, il y a une erreur (écrant noir avec écriture verte et des signes chinois...) Voil, j'espère que c'est assez précis
sly-29 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 euh,désolé, j'aivais pas vu le numéro C'est marqué "12" Alors ?
newell Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 oh la doucement tu demande de l'aide euh,désolé, j'aivais pas vu le numéro C'est marqué "12" Alors ? vas voir ici tu trouveras la source de ton erreur http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102
sly-29 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 euh, oui, merci, mais c'est donc "Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)" Euh, je doit faire quoi stp ? C'est mon lecteur DVD qui est mort ?
sly-29 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est bon, j'ai réussi à la redémarer... Mais le lecteur CD ne s'ouvre pas... Impossible de mettre des jeux
Messages recommandés