Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma xbox (d'origine)

> quand je l'allume, le voyant clignote vert et orange, et elle fait un bruit bizarre...

Je l'ai déjà démonté, et donc la garantie est hs (tout comme la console d'ailleur :( ) Quand je l'allume ouverte, la lentille du lecteur cd bouge, et elle se bolque on dirait... et je crois que le bruit vient du lecteur cd crying J'ai testé de l'allumer sans, mais ça fait pareil ! Aidez moi svp :blink:

Posté(e)

salut,

j'ai trouve ca dans les tutos

Clignotement ORANGE/VERT:

- Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché.

- Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée.

si ca peut t'aider ;)

ps: je suppose qu'il n'y a pas de cd dans ton lecteur, dans le futur essaye de donner le plus de details possible merci ;)

ps²:je te conseil de verifier la nappe IDE de ton lecteur ainsi que la fiche avec les petits cable jaune, et si c'est ok bein achete un nouveau lecteur ...

Good Lµck !

Posté(e)

oups, désolé, je ne suis trompé, elle clignote vert / rouge (je ne l'avais pas branché... :huh: ) Et sur l'érant, il y a une erreur (écrant noir avec écriture verte et des signes chinois...) Voil, j'espère que c'est assez précis :unsure:

Posté(e)

en haut de l'ecran quoi comme numero