gizmo2000 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Hello, J'ai une petite question toute simple: Est-il possible de déplacer le HDD (Maxtor 200Go rempli de datas..) de ma xbox actuelle pour la mettre dans une nouvelle xbox et récupérer tous ce que j'ai dessus (dash, softs, jeux, divx, etc)? Ou est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire avant toute chose? Je ne comprends pas trop le lock/délock et le hotswap... Quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci
Chaudaboy Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Slt, ouais je pense que tu peux interloquer les différents disques dur, si celui qui contient toutes les données que tu veux récupérer, utilisé sur ton ancienne xbox, est près. Le locking sert tout simplement à "cacher" les choses illégales pour ne pas te faire bannir du live, mais par contre moi non plus je ne sais pas trop ce qu'est le hotswap. A+ et bonne chance!
NetrianN Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Slu ! Ce que tu veux gardé c'est les donné de quelle xbox ? Si s'est celle du DD de 200go octet logiquement si tes deux xbox sont pucée il n'y a qu' interchangé les deux disque !
A.O.C Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Slu !Ce que tu veux gardé c'est les donné de quelle xbox ? Si s'est celle du DD de 200go octet logiquement si tes deux xbox sont pucée il n'y a qu' interchangé les deux disque ! salut ben non sa ne fonction pas c'est ce que j'ai fais avec un dd de 200 go deloker et je reste plenter sur le x au demarage donc ta metode pas bon
gizmo2000 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouais en fait j'aimerais pouvoir utiliser mon disque dur que j'ai préparé avec le cd master gueux, que j'ai utilisé pendant 2 ans avec ma xbox actuelle pour le mettre dans une nouvelle xbox (crystal pucée) et utiliser tout ce qu'il y avait dessus... Est-ce qu'il y a une sorte de signature propre à chaque xbox qui se fait sur le disque dur quand on l'installe pour la première fois sur une xbox (lors du formatage et partionnage depuis cd de gueux en boot)? J'aimerais simplement éviter de devoir me racheter un nouveau disque dur pour ma nouvelle console afin de transférer inutilement 200Go de données identiques... Alors voilà je suis un peu dans le flou parce que j'aimerais éviter de perdre ces données en branchement le nouveau disque dur à l'arrache sur la nouvelle xbox Est-ce que quelqu'un aurait une idée précise sur la chose? Thanx
gizmo2000 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 ... si jamais les deux puces sont des x-bit au cas où.
Messages recommandés