steffo Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Bonjour J ai une xbox V1.1 et ma xecuter après plusieurs tentatives ne veut pas se flasher. J'ai fait l installe avec xbox live sur c depuis le cd yopsolo RC5 et comme j ai un ancien bios non multibios j arrive pas à passer sur avalaunch qui est sur E. De où peut venir le problème? Quand je flash avec le cd de yopsolo cela bloque sur erasing... Merci Modifié le 9 décembre 2004 par steffo
steffo Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Je rajoute qu avec evolutionx cela me marque !!FLASH NOt WRITeABLE!!
steffo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 Une petite aide s'il vous plait...
bestnel Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 ta retirer la protection contre le flash de ta puce c'est un des interrupteur celui le plus a gauche il me semble et pour flasher ce genre de puce rien de telle que FlashX_v1.2-XECUTER
steffo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui c fait. Par curiosité j'ai débranché carrément le fil qui rejoint les interrupteur et j'ai essayé de flashé et ça à marché. A mon avis le bouton protect:unprotect ne doit pas marcher (un faux contact??). Merci de ton aide en tout cas. Le prochain coup j'essayerais avec FlashX_v1.2-XECUTER
Messages recommandés