thunderx Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 je met 1 dvd et le lecteur s ouvre tous seul merci de votre aide
sheridan Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 je met 1 dvd et le lecteur s ouvre tous seul merci de votre aide Salut à toi aussi quelques règles simples: - bonjour / merci - titre de post explicite - un minimum de détail et d'explications serait les bienvenus.... Un p'tit effrt je te prie. Merci
thunderx Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 salut escuse moi encore mais je n es pa l habitude en faite mon probleme c est que je commence a regarder un dvd ou jouer a un jeu et tout a coup le lecteur s ouvre et redemare la box je l ai essayer sur une autre box et la meme probleme aider moi svp !!!
PereVerti Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut Pouraais tu nous en dire un peu plus ?? ++
sheridan Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salutescuse moi encore mais je n es pa l habitude justement, c'est maintenant que tu dois prendre les bonnes habitudes. Bon sinon, si tu as le même pb sur 2 consoles différentes il est posssible que ton DVD est un pb. Donnes nous des détails sur ton DVD (original ou backup) et tes lecteurs (tous les 2 des thomson).
thunderx Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 salut le probleme est que je ne peut pa regarder de film en entier sur dvd sauf si je laisse le tiroir ejecter (obliger de les transferer dans hdd) sinon si il es fermer au bout d un moment il j eject merci de votre aide
thunderx Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 salut merci de ta comprehantion sheridan mes 2 lecteur son original mais jen ai thomson et un samsung merci de m aider !!!!!!!
ZeWalrus Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bizzard jai un un probleme avec un thomson aussi il ouvrait mais ne fermai pas , peu etre que avec les deux on peut en faire un bon hehe
Messages recommandés