Invité ta_gueule Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, je me pose une question... Avant l'été, toutes les semaines (ou presque) il y avait des mises à jour des émulateurs sur Xbox et depuis, rien, nadda, que dalle... Alors pourquoi ? Les teams is Dead ? Où alors il faut voir ailleurs que Gueux ? Merci, @+ et bonne continuation...
Dukedoom Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 J espere que tu va pas te plaindre non plus, quand meme..... Alors deja sache que Gueux n y est pour rien, le site fourni toujours les news a une vitesse defiance toute concurence ( ). T as qu a aller sur Xbox-scene et tu verra qu'il ont pas plus de news que sur Gueux. Par contre les news d emu se font de plus en plus rare, et ca sera de plus en plus comme ca, pour la simple est bonne raison, qu il ne reste presque plus rien a faire sur Xbox a ce niveau. Toutes les machines theoriquement emulable par la Xbox le sont et quasiement toutes a la perfection aussi, alors il ne reste presque plus rien a faire, et c est pour ca qu il y a moins de MAJ. Je pense qu'il serai encore possible de voir des vrai nouvelle version de l emu PSX, MAMEoX et peut etre de Ultra64X, mais pour le reste, a par quelque petit ajout, tout est deja nickel, et c est tant mieux!
Invité outworld1 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 je pense que ca taff dur sur le online pour les emus car ca demande l'ajout de kaillera de tout les cotes
Invité ta_gueule Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 "J espere que tu va pas te plaindre non plus, quand meme....." Oulà, attention, ce n'est en aucun cas une critique ou mm une attaque... Je me posais juste la question, voilà tout. J'adore ce site et il est clair que je viens ici régulièrement pour les infos et tout le reste... voilà tout ! Merci quand mm
Messages recommandés