Invité ta_gueule Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon, alors vous allez me traiter de tous les noms sans aucuns doutes mais ca fais trois mois que j'essaye de faire marcher Metal Slug 4 et 5 sous Fbaxxx ! J'ai le net qu'a certaines occasions ce qui ne me facilite pas la tâche. J'ai entendu parler d'une version Unleashed... Pouvez-vous me donner un lien sur l'EMULATEUR qui marche, avec le nom des roms PRECISE éventuellement ??? Merci mais là je suis vraiment désespéré ! J'ai télécharger le fichier avec le patcheme.bat mais quand je lance Fbaxxx, ca ce lance et hop, retour sur le Dashboard... Merci !
Badablek Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 'ai télécharger le fichier avec le patcheme.bat mais quand je lance Fbaxxx, ca ce lance et hop, retour sur le Dashboard... Si tu lisais un peu plus le forum officiel de FBAxxx, tu verrais que ce sujet y est traité à maintes reprises ......pouir faire court, ton répertoire skins n'est pas à jour (voir pas là du tout) et sans ca, FBAxxx retourne au dash..... Donc tu retournes là où tu as down FBAxxx (sur le forum officel de FBAxxx donc, tu dois connaitre le chemin), tu prends le pack de skins, t'en profite pour prendre le bios à jour (au cas où), tu uploads les skins dans le répertoire...skins :lol: , le bios dans le répertoire ROMS, et ca doit marcher sans prob (n'oublie pas de patcher le xbe avec l'ips fourni) Pour le nom des roms précises, GogoAckman s'et cassé la tête pour que la génération des dats soit possible, alors utilise les, tt simplement. Tut ce dont tu as besoin s'y trouve, un ptit coup de Romcenter ou ClrMamePro et tu sauras ce qui va ou ne va pas... amuse toi bien
Invité ta_gueule Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Yosh, je vais regarder ca, merci ! En fait, j'avais mis les skins au départ mais très vite je les ais virées, je ne pensais pas que ca pouvez venir de là ! Puis j'ai tellement fais de manip, alors je sais plus trop... @+
Invité ta_gueule Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon, apparement, ca marche, enfin Fbaxxx... Par contre, je vois pas Metal Slug 4 et le 5 dis qu'il y'a un .rom manquant. Le prob dois ce régler avec Romcenter ou ClrMamePro si j'ai bien compris mais c koi et ca ce trouve où ? Je suis en train de chercher là mais que dalle !! Merci merci @+
Invité ta_gueule Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Je viens de trouver RomCenter avec un tut sur le Forum de fbaxxx, on va voir...
Invité ta_gueule Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon euh le tut dis pas grand chose pour ne pas dire rien du tout ! Comme j'en ai plein le derch est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où je pourrais trouver Metal Slug 4 et 5, les roms qui sont bonne a mettre dans ton fbaxxx, ALI-GATO !!! Parceque là, je crack !!! @+ et encore merci
fatalis Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut ta_gueule eu voici les dat de metal 4 et 5 qui fonctionne comme tel chez moi avec la toute deniere version de fbaxxx . j'espere que ça t'aidera . ++ metal4_5.rar
Badablek Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon euh le tut dis pas grand chose pour ne pas dire rien du tout ! euh étant donné qu'il n'y a pas grand chose à savoir, c'est normal que tu le trouves creux.....mais il explique exactement ce que tu as à faire (qui est le but d'un tuto je rappelle) Romcenter n'est vraiment pas compliqué Comme j'en ai plein le derch est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où je pourrais trouver Metal Slug 4 et 5, les roms qui sont bonne a mettre dans ton fbaxxx, ALI-GATO !!! la solution de facilité n'est jamais la meilleure......et ce forum n'autorise pas ce genre de demandes si ma mémoire ne me fait pas défaut.......donc m'étonnerais que quiconque te file ce genre de liens ps : Metal Slug 4 et 5 ont changé pas mal de fois, avec des hacks/redumps/patches, alors m'etonnerais aussi que tu trouves direct le bon dump qui va bien.....va falloir faire une salade composée de plusieurs dumps. ps : si tu as déjà ces dumps (ce que je suppose) il est très facile de trouver des patches sur Romshare ou ici Patches Ces 2 sites ne contiennent AUCUNE rom, et la demande de roms récentes equivaut à un BAN immédiat, sans sommation
Invité ta_gueule Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Euh c peut-être la solution de facilité mais ca fais trois mois que je rame. De plus je n'est Internet que de temps en temps. Et j'ai essayé déjà pas mal de truc. En ce qui concerne les émulateurs, je suis un new-bee et j'avou qu'utilisé Fbaxxx normalement ca va mais pour le reste c pas évident... Bon, quand tu parles de Dumps, je suppose que tu veut dire Rom, si c le cas, je répondrais que oui et que ca marche sur Pc mais sur la box, na-da ! Bon je vais télécharger quelques trucs sur Patches et je vais essayer de voir avec Romcenter, tu as des fichiers a me conseiller ? Comment savoir de ce que j'ai besoin ? Voilà, en tout cas merci... C'est pas gagné mais je persiste ! lol
Messages recommandés