J'arrive Po A Partager Ma Connexion Avec Mon Ordi

Messages recommandés

Posté(e)

VOILA g sui po tres trers calé ke meme mais j'apprend vite ;) mai j'avou k tou se qui est connexion reseaux arf :blink: bref j me retrouve avec ma xbox mon ordi et mon modem tout est branché y reste plus k configuré :unsure: mais je n'y arrive po. j'arrive po a partager ma connexion entre mon ordi et ma xbox please help me

pour info g une xbox 1.6 et j'utilise xbmc en dash et bien sur je veu me connecter pour utilisé le xlink j c po si tout ca vous apporte un quelque aide mai svp help me

ps je reste connecter j'atten les reponse hi hi ^_^ enfin si c po tro long :( lol mici les gueux

rémi

Posté(e)
VOILA g sui po tres trers calé ke meme mais j'apprend vite  mai j'avou k tou se qui est connexion reseaux arf  bref j me retrouve avec ma xbox mon ordi et mon modem tout est branché y reste plus k configuré  mais je n'y arrive po. j'arrive po a partager ma connexion entre mon ordi et ma xbox please help me

pour info g une xbox 1.6 et j'utilise xbmc en dash et bien sur je veu me connecter pour utilisé le xlink j c po si tout ca vous apporte un quelque aide mai svp help me

ps je reste connecter j'atten les reponse hi hi  enfin si c po tro long  lol mici les gueux

rémi

Salut à toi aussi :(,

quelques règles simples à respecter:

- bonjour / merci

- écrire en français et non en pseudo mode SMS, cela est beaucoup plus lisible etcompréhensible pour tous.

Merci d'apporter un peu plus de rigueur et de soin à la rédaction de tes post.

@+