rembox Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 VOILA g sui po tres trers calé ke meme mais j'apprend vite mai j'avou k tou se qui est connexion reseaux arf bref j me retrouve avec ma xbox mon ordi et mon modem tout est branché y reste plus k configuré mais je n'y arrive po. j'arrive po a partager ma connexion entre mon ordi et ma xbox please help me pour info g une xbox 1.6 et j'utilise xbmc en dash et bien sur je veu me connecter pour utilisé le xlink j c po si tout ca vous apporte un quelque aide mai svp help me ps je reste connecter j'atten les reponse hi hi ^_^ enfin si c po tro long lol mici les gueux rémi
sheridan Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 VOILA g sui po tres trers calé ke meme mais j'apprend vite mai j'avou k tou se qui est connexion reseaux arf bref j me retrouve avec ma xbox mon ordi et mon modem tout est branché y reste plus k configuré mais je n'y arrive po. j'arrive po a partager ma connexion entre mon ordi et ma xbox please help me pour info g une xbox 1.6 et j'utilise xbmc en dash et bien sur je veu me connecter pour utilisé le xlink j c po si tout ca vous apporte un quelque aide mai svp help me ps je reste connecter j'atten les reponse hi hi enfin si c po tro long lol mici les gueux rémi Salut à toi aussi , quelques règles simples à respecter: - bonjour / merci - écrire en français et non en pseudo mode SMS, cela est beaucoup plus lisible etcompréhensible pour tous. Merci d'apporter un peu plus de rigueur et de soin à la rédaction de tes post. @+
Messages recommandés