Le_directeur90 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut à tous ! Toujours dans mes emmerdes de bobox, j'ai réussi grâce à Xbox HDM à délocker mon seagate xbox (en utilisant d'ailleurs les outils lancés depuis linux, ceux sous dos n'ayant aucun effet et affichant "done" sans rien faire quoi qu'on leur dise) mais je n'arrive pas à le relocker car il me dit qu'il est "frozen" à cause d'une protection... Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème et sait-il l'éviter ? J'ai essayé de mettre le HD en slave mais ca ne veux pas marcher... Merci à ceux qui pourront m'aider
Le_directeur90 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Bouh, honte à moi d'avoir posté sans cherché... Dans un précédent topic, une solution qui a fonctionné a été expliquée : il m'a suffit de prendre un PC plus vieux et là, pas de problème pour le lockage... Vraiment étrange... Je vais essayer de comparer les réglages de bios entre les deux PC et voir si y a des fonctions de sécurité sur le nouveau parce que tout le monde n'a pas deux pc chez lui
Messages recommandés