speedfire5 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour !! Comment mettre à jour Evox via la liaison FTP PC<->Xbox ? Quels fichiers changer pour cela et surtout où les télécharger ? J'ai essayé avec un master CD mais impossible de graver un CDR ou CDRW sur lequel ma Xbox veuiile bien booter (j'ai un lecteur Phillips). C'est peut-être moi qui ne suis pas doué mais si il-y-a un autre moyen....
spriggan59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 oui par ftp tu pernd le evoxdash.xbe et tu le mets dans ton C ta quel version de evox ???
speedfire5 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai la 3921..... C'est quoi le la 3935+ ? Et je le trouve où le fichier evoxdash.xbe ?? J'ai pas accés aux données de CD master .... (faut un soft ?)
spriggan59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 ta msn si oui passe ton adresse en mp je v te le passer
ssAxl Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 franchement nesite pas, grace a lui ma console marche au poil!!!
Messages recommandés