jacques martin Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous, hier j'etait en train de configurer le fichier evo.ini et les trucs que j'ai mis dedans ca marche pas je vous montre mon fichier: [Menu] Section "Root" { Item "Lancer DVD",ID_Launch_DVD Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Reboot",ID_Quick_Reboot Item "Power Off",ID_Power_Off # Item "Flash Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File Section "System Utils" { Item "Settings",ID_Settings Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios Item "Backup",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins } Section "Menu de Lancement" { Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" SortAll } Section "Applications" { Items"DVD2 Xbox","e:\apps\dvd2xbox\default.xbe" Items"DVD Region X","e:\apps\dvd region x\default.xbe" AutoAddItem "e:\apps\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" SortAll } } } Pour les applications ca marche pas de soucis ca mais par exemple j'ai mis "lancer DVD" a la place de launch DVD mais c'est toujours launch DVD idem pour jeux/games etc... Sinon j'ai bien un dossier skin avec des skins dedans mais impossible de changer il n'y a rien quand je vais dans skins sur la xbox. si kelkun peut me donner un petit cours afin d'avoir mon menu avec les termes que je veux ca serait sympas ^_^ Je vous remercie tous d'avance
newell Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 slt regarde ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=53 Item "Lancer DVD",ID_Launch_DVD en premier c'est la commande et en deuxieme le nom sur le menu t'a fais l'inverse
thunderx Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 tiend voila mon evox.ini si ca peut d aider evox.ini
Messages recommandés