Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je voulais juste savoir quel type de lecteur dvd est présent dans les xbox crystal?

L'idéal serait de savoir s'il peut y avoir des lecteurs samsung ou sinon, est-ce que c'est possible de prendre un lecteur samsung d'une xbox noire et de changer le cache avant avec celui de la crystal sans le fusiller?

Merci de me répondre!

A+

Posté(e)
L'idéal serait de savoir s'il peut y avoir des lecteurs samsung ou sinon

Salut à toi,

désolé de te décevoir, mais sur les crystal V1.6 ce sont des lecteur philsp V2.

Bien sur tu peux le remplacer par un lecteur Samsumg V1.

Mais bon , le philips V2 est un très bon lecteur, polyvalent et qui accepte chez moi toutes les galettes que je luidonne à manger.....

PS:

Attention, il existe 2 version de lecteur Samsung

V1 ... top

V2 ... bof

Posté(e)

Merci Sheridan.

Cela veut dire que si j'ai vraiment envie de switcher les lecteurs, je peux sans problème enlever la facade avant du tiroir du lecteur (système de clips?) et le remplacer par l'autre sans pêter le plastique?

Mais si tu me dis que le lecteur philips V2 lit tous les formats alors c'est ok... :)

Posté(e)
Merci Sheridan.

Cela veut dire que si j'ai vraiment envie de switcher les lecteurs, je peux sans problème enlever la facade avant du tiroir du lecteur (système de clips?) et le remplacer par l'autre sans pêter le plastique?

Mais si tu me dis que le lecteur philips V2 lit tous les formats alors c'est ok...  :)

j ai le philips v2 sur une crystal 1.4 et il est nikel :)

comparé à un thomson c'est une pure merveille :)

Posté(e)

Lu,

excuser mon apparté déplacé, mais le Samsung 1ere gen. et le Phillips 2snd gen. n'ont quand meme rien a voir au niveau de la reconnaissance CD-R.

Je possede les deux et y a pas photo si le Phillips en bouffe 1/2 le Samsung les bouffe tous (j'ai pas pu comparé sur du DVD-R car j'utilise peu ces médias)

++

Posté(e)

Tout à fait d'accord Jlz

Le Samsung V1 est de loin de meilleur lecteur pour les CD-R, mais bon il est tellement difficile d'en avoir un, que le Philips V2 est une bonne solution de secours.

Posté(e)

Lu,

Le Samsung V1 est de loin de meilleur lecteur pour les CD-R, mais bon il est tellement difficile d'en avoir un, que le Philips V2 est une bonne solution de secours.

100%

Et en ce qui concerne le changement de la facade avant du lecteur??

Super facile il se declipse en le basculant vers le haut !! Comme si tu ouvres un boites au lettre (coté fente) pour voir ce qu'il y a dedans !!

++