Rayake Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut, J'explique vite fait mon cas : j'ai mis un autre lecteur dvd en plus de l'original car j'ai vu que pour enlever completement l'original il fallait se munir d'un fer à souder et je ne suis pas super doué en electronique (du moins je ne suis pas assez confiant en mes capacités extrasensorielles). Donc là ma xbox est completement ouverte avec le lecteur DVD supllementaire posé sur le lecteur dvd original, non seulement c'est laid (le cadet de mes soucis) mais en plus elle doit prendre pas mal de poussières dans la vue (là ça m'interpelle +). Je sais qu'il existe des extenseur de boitier pour disque dur (cher mais il existe), j'aurais voulu savoir si ça existait pour le lecteur DVD avec un orifice ou un rack prevu à cet effet. Au pire avoir des plans permettant de s'en favriquer un avec par exemple des bout de PVC avec un peu d'esthetisme. où alors ceux qui l'ont déjà fait, ce serais sympa de poster vos photos ici Merci !!
Messages recommandés