lelibanais Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous j'ai fais un backup du jeu halo 2 pour xbox sur mon pc le fichier fait 4,3 g environ et quand je veux le transformer en iso avec c-xboxtool sa me dit non-ntfs partition end 4gb filesize cela veut dire quoi ? j'ai assez de place sur mon disque dur pourtant comment je peux faire pour en faire un iso ? meci de votre aide
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Lu, Ton disque dur doit être au format ntfs car le format fat32 dans lequel tu es actuellement ne gère pas les fichiers de plus de 4GB. A ma connaissance, pour mettre ton HDD au format ntfs tu n'as pas le choix = formatage ! ++
titoumimi Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 quelle sauvagerie phantom dust extrait de l'aide de win 2000 Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandesOuvrez une fenêtre d'invite de commandes. Dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez ce qui suit : convert drive_letter: /fs:ntfs Remarques Pour ouvrir une fenêtre d'invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes. Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande. aller dans l'aide, dans l'onglet rechercher, et taper "NTFS"
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Lu, J'ai bien dit : "à ma connaissance..." Et pas de pertes de données avec cette méthode ? Marche aussi pour xp ? ++
Jlz Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Lu, oui la convertion de systeme de fichier sous XP est possible de façon dynamique donc sans perte de données, ni formattage de barbare !! ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Re, Je ne suis pas un barbare... peut-être un peu rustique... ++
Messages recommandés