suka Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous , voila mon probleme je viens d acheter le jeux nfs underground 2 et comme toujours pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec mes ptit freres et les griffes j ai fait une backup . Jusque la pas de probleme , mais la ou ca devient plus hard c est que en jouant j ai remarque que le jeux avait quand meme pas mal de sequance de chargement je me suis dit ben y a cas le foutre sur le disque dur (HDD 80 go modifié de ma xbox pucée ) comme je le fais aussi avec mes autres jeux avec DVD2XBOX mais la une fois que j ai copier le jeux sur mon hdd il veut pas se lancer ( et pourtant j ai patcher les .xbe avec craction4) . j avais deja lu sur le forum qu y avait le meme probleme avec toca dtm 2 mais je me rappelle plus comment on devait faire . y a t il un fichier a transformer ou faut il patcher le jeux d une autre maniere ....... help me car j en ai marre d attendre ces p...... de CHARGEMENTS a chaque courses
crash Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 j en ai marre d attendre ces p...... de CHARGEMENTS a chaque courses tu crois qu'on va t'aider?????
suka Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 tu crois qu'on va t'aider????? ^_^ Merci crash c est sympa.Mais oui pourkoi pas! Je croyais que c etait un forum ou l on trouvais de l aide mais apparament.....
Messages recommandés