briano Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour a tous, Je suis débutant et j'arrive pas a connecter ma puce avec le programmeur. La puce sallume mais X2GM ne reconnait pas la puce. La version de mon X2GM est v23. J'ai vu des tutos j'ai fais comme ils disent mais impossible de se connecter !! J'utilise le USB. Il faut mieu se connecter en USB ou en LPT ? J'ai XP, ca peut merdé ou c autre chose? J'enten plus le bruit de la connexion et de la deconnexion du programmeur en USB pourtant la puce s'allume. Dites moi si j'ai faut : Je branche ma puce sur le programmeur avec les interrupteurs. Je branche le programmeur sur mon pc (en USB) et la lumière est verte. Mais rien a faire il reconnait pas. Il y a une photo de mon montage. PS: J'ai recu deux cables avec des fils rouge et je ne sais pas a koi ils servent. Merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut J'ai eu le meme probleme avec une 2.6 lite. Branche le programmateur sur le pc en passant par le port lpt et non par l'ubs et je suis pret a parier que ta puce va etre instantanement reconnue... N'oublies pas de mettre une pile de 9V dans le programmateur... ++
Messages recommandés