Xbox A 263 €

Messages recommandés

Posté(e)

je crois quelle a la puce xenium et je voudrais lacheter mais qd je grave un jeu pour jouer il suffit de le mettre dedans ou il faut d programmes ou ce genre de choses?

merci de votre aide ca srait super simpa vu que jve la commander la tt de suite! :wub:

Posté(e)

Salut DRD67,

ne serais tu pas un peu fainéant ?

clique sur le lien en haut à gauche et tu verras la section Tutos dont je cite l'intro :

"Avant toute chose, si vous êtes novice et que vous débutez dans le hack XBOX, nous vous recommandons

fortement de vous plonger dans les deux tutoriaux présents ci-dessous, qui vous donneront une vision globale de

ce qu'est le hacking sur XBOX, et de ce que vous pourrez et ne pourrez pas en tirer. Vous y apprendrez

les bases pour bien débuter..."

concernant le prix, c'est correct me semble t'il.

cliques sur le lien commercial en haut, c'est un partenaire du site, sérieux, et en + ça fait vivre cette formidable équipe qui nous instruit chaque jour davantage

concernant la gravure, pas vraiment nécessaire : mets donc un 80Go en HDD et tu pourras y mettre à demeure une vingtaines de tes jeux originaux dedans.

comme ça ils ne risquent pas de s'abimer, les temps de chargement sont plus courts et tu n'as pas besoin de les transporter.

Vu le prix d'un DVD vierge et du méga octet de disque dur, y'a pas photo !!!!

Et tu verras, c'est beaucoup plus facile qu'on ne le croit !!

j'ai posé ma xbit, mis un 40 Go, tout seul, sans le moindre fer à souder, grace aux tyutaus (mélange de tuto et de tuyau :D ) et pourtant, j'ai deux mains gauches :fouf:

maintenant, si tu parles des jeux chopés sur emule, torrent, ......, je crois que tu ferais mieux de bien lire les forums : c'est pô la bonne adresse !!!!!

aller, bon courrage, et un conseil : lit bien, documente toi, cerne tes besoins et apres seulement achete

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi aussi :( ,

quelques règles simple à suivre s'il te plait:

- bonjour et merci vont de paire et ne peuvent être dissocier (ils sont malheureux sinon)

- la lecture des tutos est vivement recommandée avant de poster ce type de question milles fois abordée

- la rédaction en français et non en pseude mode SMS est de rigueur.

Ces quelques recommandations faites, je te serai grè de les appliquer.

Merci par avance

Modifié par sheridan