Invité lulu.jourdan Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonsoir à tous, j'ai passé 20 minutes à lire les posts, désolé si le post existe... J'ai pris mon hd 160 maxtor (de ma box 1.4/ evox /xecuter2.6) pour le mettre sur la box de mon fils (xbox 1.4 / evox / duox2). Je peux me connecter par le pc par FlashFXP, la xbox demarre également normalement, mon probleme est que la partition f est vide, alors que normalement 120 giga sont occupé par differentes choses... J'ai transféré sur la partition c les fichiers du hd d'origine. Cela vient-il d'un probleme evox qui a été installé sur une autre xbox? Si oui, question: y-a t'il moyen de formater c et réinstaller evox sans toucher à f ? merci d'avance.
Invité lulu.jourdan Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, oui je le vois mais vide ! a+
Bambina Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Ceci est dû au bios, je m'explique celà est dû au faite que sur la xbox de avec la duox2 a un bios (pour les X2 c lé bios finissant par .67) qui gere une partition F jusqu'a 120go et une partition g pour tout le reste et si tu branche un DD de plus de 160 go formater avec une grosse partion F alors le bios n'est pas capable de gere ton F. Voilà j'espère avoir était clair. change de bios pour un bios X2 en .06 et reviens nous dire si c'était bien celà la cause du problème. BB
Invité lulu.jourdan Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 oula eek ! trop compliqué pour moi, je vais tout réinstaller... merci quand même. ( j'attends demain au cas ou d'autres solutions!) a+
Invité lulu.jourdan Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut! je pense pas que ça vienne du bios, les xbox sont identiques avec une la xecuter 2.6 et l'autre la duox2, même evox, donc il devrait être lu sur les deux... a+
Bambina Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis convaincu a 100% que ceci est dû au bios, je viens tout juste de faire le teste avec ma
Messages recommandés