Invité biggy Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut a tous, je viens de faire l'acquisition d'un ou du moin deux disque Maxtor 80 GO. j'essayer de les installer grace au CD master de geux. La dashboard Evox se lance bien depuis le CD, je l' "installation d'un nouveaux disque dur" et tous se lance tres bien . je verifie que tout est bien installé dans mon disque dur via la connection FTP , et en effet tout y est !!! J'oublie par contre de charger mes backups... En tout cas je redemarre la console et la surprise .... message d'erreur 13 de la console et clignotement du boutton eject. je recommence l'operation plusieurs fois depuis le debut mais impossible de booter sur le fichier Evoxdash.xbe installer sur mon new HDD. A noter que des bruits tres bizzare emanaient de mon disque dur je crois meme que je l'ai griller ,il faudrait que je verifie .... Ayant acheter un deuxieme HDD identique, J'ai effectuer les meme operation....et MEME GALLERE que précedemment ... La je viens de commander un HDD seagate 80 GO comme DD d'origine etait un seagate ... mais bon.... MErci pour vos reponse ... @+ xbox v1.0 bios : Evox M8plus Dash : Evox 3.935 Chip : aucune idéé !!! je sais meme pas si j'en une !
adoubeur Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut ! Le problème ne vient pas du disque dur, à mon avis c'est tout simplement que la façon dont le Master CD t'as installé le dashboard ne correspond pas à la séquence de boot du bios qui est dans ta puce. Exemple : imaginons que le bios de ta puce est configuré pour booter le dash sur C:\avadash.xbe , et que le Master CD te l'a installé sur C:\evoxdash.xbe, au démarrage le bios ne trouve pas le dash et paf ! erreur 13. Je te conseille de regarder dans le readme que tu as dû avoir en téléchargeant ton bios (ou carrément d'ouvrir le bios avec Evtool) pour connaître sa séquence de boot, et installer le dash en fonction.
bestnel Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 +1 probablement un probleme de sequence de boot
Messages recommandés