tounsi Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous jai loriginal dun jeu et quand je lai copie avec xbox2dvd a un moment du charchement ca me fait le jeu coporte une anomalie etc je lai pache ave c xbox tool mais ca na âs ùarche vous ne sauriez pas quelle logiciel est le meilleur pour patcher les default
sheridan Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous jai loriginal dun jeu et quand je lai copie avec xbox2dvd a un moment du charchement ca me fait le jeu coporte une anomalie etc je lai pache ave c xbox tool mais ca na âs ùarche vous ne sauriez pas quelle logiciel est le meilleur pour patcher les default Salut à toi tounsi, il serait bon que tu te relise un peu avant de valider ton post. Un gros pb de frappe et un français plus qu'approximatif. Merci de faire un effoert dans la rédaction, tout en banissant le mode pseude SMS.... Merci de ta compréhension
tounsi Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 jai juste besoin de savoir quelle serait le logiciel le plus efficace pour patcher les default.xbe lorsque lon lit a lecran le cd est endommager ou comporte une anomalie
Quarentin Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Y'a pas vraiment de plus efficace quand il s'agit des mediachecks standards. Après, il existe des patches spécifiques à chaque jeu.
nick_ Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 il serait bon que tu te relise un peu avant de valider ton post.Un gros pb de frappe et un français plus qu'approximatif. Merci de faire un effoert dans la rédaction, tout en banissant le mode pseude SMS.... Merci de ta compréhension
kuuk Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 il serait bon que tu te relise un peu avant de valider ton post.Un gros pb de frappe et un français plus qu'approximatif. Merci de faire un effoert dans la rédaction, tout en banissant le mode pseude SMS.... Merci de ta compréhension lol
Messages recommandés