yopadato Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai déjà installé chque version de Phoenix Bios Loader et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette version 1.2 En effet je l'installe correctement ( ça j'en suis sur après vérification et revérification ) mais lorsque je boot la console reste bloquée après le logo représentant un Phoenix. LA VERSION EST CELLE PREPAREE PAR GUEUX.NET Quelqu'un pourrait m'aider ? Un petite info pour vous la LED clignote Vert/Orange mais je ne sais pas ce que ça signifie. PS : Cela pourrait-il venir de la version du Kernel de la console ? Merci. Yopadato.NET
Invité fuckdb Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Salut, Tout d'abord cette version marche tres tres bien Cela peut venir du kernel de la console mais j'en doute enormement (MS n'a pas eu le tps de mettre a jour les nvelles consoles pour repondre a ce hack), a mon avis c'est plutot que phoenix ne charge pas ton bios (xboxrom.bin a moins que tu ne l ai changé ds le boot.cfg) Il peut ne pas le charger car: 1-tu l as changé de nom 2-tu utilises la mauvaise clef RC4 Enfin regarde mon tutorial "Chipless Ultime Mod Tutorial" il y a les liens pour les version originale de phoenix, cependant il faut faire kk trucs a la main ensuite.... bon courage Modifié le 28 juillet 2003 par fuckdb
aliasr Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Je viens d'installer la version 1.2 de phoenix et j'ai aucun problème ! J'ai aussi pris le pack tous fais de Gueux.net et ça roule du tonerre .... tu as remodifié les bons fichiers ?
Invité Ariok Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Ben pour ma part j'ai pas trop de soucis au niveau du fonctionnement de Phoenix Bios Loader... Essaye de le réinstallé complètement... J'ai juste un p'tit problème quelquefois, ma XBox ne boot pas sur EvoX... Elle reste sur un écran noir. Mais bon après plusieurs redémarrage elle boot correctement... Est-ce-que ça vous arrive ?
Invité fuckdb Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Ben pour ma part j'ai pas trop de soucis au niveau du fonctionnement de Phoenix Bios Loader... Essaye de le réinstallé complètement... J'ai juste un p'tit problème quelquefois, ma XBox ne boot pas sur EvoX... Elle reste sur un écran noir. Mais bon après plusieurs redémarrage elle boot correctement... Est-ce-que ça vous arrive ? Tu utilises (1) Free-X (bert & ernie Font hack) ou bien (2) l'exploit Audio (st.db) ? 1) c'est un bug possible de Free-X (déja vu dans bcp de forums FR/UK/US) 2) ??? jamais vu de bug sur l'exploit Audio alors.....
Invité Ariok Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 J'utilise Free-X... Donc c'est un bug connu alors. Ok j'm'inquiète pas alors Merci de ta réponse.
Invité fuckdb Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 J'utilise Free-X...Donc c'est un bug connu alors. Ok j'm'inquiète pas alors Merci de ta réponse. Qui dit bug dit aussi emmerdement En tout cas bon game
totempol Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 J'ai moi aussi ce BUG !! Ecran Noir au boot MAIS seulement quand je sors de XBMP2.4 en appuyant sur le bouton JAUNE !!!! (RELOAD DASHBOARD) Mais c'est pas bien grave .... On aura un correctif rapidement à mon avis !!!!!! A moins que quelqu'un ait une idée ..... Mon avis sur l'exploit AUDIO est le suivant: Certes, il est moins buggé !!!! Mais je trouve pas souple de devoir mettre un CD audio pour démarrer le DASHBOARD ... C'est un peu chiant non ????
Invité Ariok Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est clair que l'exploit audio demande plus de manip mais j'trouve que c'est la classe d'avoir tes menu perso dans le dash Microsoft Par contre j'ai l'impression que c'est plus technique à mettre en place que de seulement copier les fichiers de Phoenix Bios sur C...
Invité fuckdb Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Ariok si le courage ne me manque pas je ferai un tuto plus simple pour mettre les trucs sur le disque /C Tu remarquera ke l exploit audio est aussi simple a mettre en place que le font exploit a qq trucs pres
Messages recommandés