MyGoul Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour à tous, Bon ben tout est dans le titre, j'arrive à jouer en live à Halo 2 par exemple en recherchant les parties sous XBMC et en ayant préalablement lancé le XLink Engine sur mon PC. Existe-t-il une solution sans PC ? Merci d'avance.
Vincent14 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 pas pour l'instant ce n'est pas encore comme le live et ne le cera peut etre jamais mais...
MyGoul Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Ok ça confirme ce que je pensais ! Merci
modhack Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 pas pour l'instant ce n'est pas encore comme le live et ne le cera peut etre jamais mais... Pas tout a fait vrai L'engine KAI est open source (pour une bonne raison) tu devrais voir apparaitre beaucoup de supports possibles pour le moteur. Entre autre, tu peux deja installé linux sur un routeur Et installer le moteur Kai Linux dessus.
ToupTi Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui mais tant qu'on ne pourra pas intégrer le moteur directement sur la XBOX (sans linux) on ne pourra pas jouer en ligne comme pour le live. Et ca... C'est vraiment dommage...
Lassie Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Non, mais j'avais déjà posté le nom d'un routeur qui permettait de faire tourner des applis Unix. Et donc la version Linux de XLink pourrait tourner dessus : cf mon message Le soft XLink qui tourne sur le routeur + le KAI intégré dans XBMC, plus besoin de PC... Bon, vous me direz : un routeur qui peut faire tourner des applis Unix, c'est presque un PC, mais bon...
modhack Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 voila http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43957
MyGoul Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Puti, c'est ENORME ça ! En plus j'ai un routeur Linksys, mais pas le modèle indiqué (le même en fait mais non Wifi : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019748.html). Tu crois que je peux faire la même manip avec ce routeur ?
Lassie Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) WRT54G/Ssois le G ou le S J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé l'info : c'est quoi la différence entre le modèle "G" et le modèle "S" ? Ca serait pas la norme Wifi, ou un truc du genre ? EDIT : au temps pour moi, j'ai trouvé l'info en cherchant directement sur le site de Linksys : en fait ya deux modèles : WRT54G (fiche technique) WRT54GS (fiche technique) La différence c'est que le modèle "GS" permet de booster les échagnes sur le Wifi ("S" pour SpeedBooster)... donc pas franchement indispensable pour moi (tout cablé en RJ45, très peu d'équipements Wifi). Modifié le 9 décembre 2004 par Lassie
MyGoul Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben pareil, mais là je regrette presque, c'est sympa la solution avec le flash du firmware du routeur !
Vincent14 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 ben il se passe beaucoup de chose en quelque jour...bon ben maintenant on peut jouer a jai sans pc !!!
modhack Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 ben il se passe beaucoup de chose en quelque jour...bon ben maintenant on peut jouer a jai sans pc !!! ca fait longtemps que l'on en parle. Mais rien d'officiel n'etais annoncé (phase de test)
ToupTi Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Qui veut tester? http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3360
pip1000 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Salut a tous, j'ai ce routeur, je fais la manip en ce moment, je vous tiens au courant. Pour l'instant, le flash du firmware a marché niquel, j'ai configuré tout comme il faut il a rebooter et maintenant il me dit "engine is running" sur la page d'acceuil de mon routeur. Par contre il faut xbmc, donc je choppe la derniere release car j'en ai un vieux, je configure et je topspin avec mon cousin si ca marche... Je vous tiens au courant, a tout de suite j'espere... (pour info le linksys wrt54g est une vrais bombe et son pris a baissé 68,45 euros sur un site hardware trés connu et en 4 lettres) En plus les casques micros Live fonctionnent avec Kai c'est trop excellent! A+ Modifié le 12 décembre 2004 par pip1000
pip1000 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Ok ca marche niquel pour moi avec un XBMC 2004-12-08 que je trouve trop trop beau par rapport a l'ancien! Petite astuce, dans la config du routeur lorsqu'on entre l'adresse mac, ne pas mettre les : entre les nombres comme c'est indiquer, et mettre un ; a la fin. Autre chose a savoir, lorsqu'on met le moteur kai sur enable, le routeur reboot et il faut attendre une a deux minutes avant que le moteur ne soit ok, donc il faut raffraichir la page d'acceuil du routeur un petit moment avant d'avoir "kai is running". Enssuite il suffit de lancer XBMC et d'aller dans programmes. La il ya un truc Kai et si tout va bien il se connect. On accede au Room et on peut discuter via le micro avec ses amis pour se mettre d'accord sur la partie que l'on souhaite faire... trop trop bien ce casque micro xbox! Enssuite soit on met le DVD du jeu dans le lecteur, soit on lance à la main sa copie de sauvegarde du disque dur via XBMC, en faisant une fois select pour sortir de kai et en allant dans jeu (on est alors pas deconnecté de kai). Voili voilu, Si il y a des gens avec casque micro qui veulent se faire des parties avec moi et/ou mon cousin ya pas de soucis, envoyez moi un mp.
Messages recommandés