Puce Aladdin X2 Et Flashage...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis novice dans le mileu du flash de puce xbox...

Voilà j'ai installé une puce Super Aladdin sur ma xbox v1.1, tout marche nickel mais le "In Game Reset" ne fonctionne pas.

Je crois savoir que cela vient du bios qui a été mis dessus et je sais que le bios xcuter 4983 permet cette fonction.

Donc j'aimerais flasher la puce avec ce bios mais j'ai lu quelque part que cela est délicat.

Est ce que je peux le faire à partir de Evolution X?

Quels sont les risques de ce genre de manip?

Merci d'avance pour toutes réponses.

JP

Posté(e)

hello

pour flasher ton aladdin

il te faut le logiciel Xflash v2 , procedure:

tu copie le dossier complet dans E: apps(pour que evox le detecte comme logiciel)

ensuite tu prends ton bios 256ko(4983) et tu le mets dans le dossier FLASH

voila ,tu es prets pour le flash :lol: en toute securite

bonne chance :D

Posté(e)

Personnellement j'ai flashé le bios Xcuter 45983 sur plein d'Alladin avec Evox sans problème.

Ca va te prendre 10 secondes et tu te fais pas chier !!!

Transfère ton bios (dispo sur ce site) dans le repertoire "bios" du disque C et ensuite va dans la fonction FLASH BIOS de Evox.

Bonne chance mais ne t'inquiète pas, j'ai jamais eu de problèmes avec cette méthode (si tu veux être sûr je t'envoie le fichier par mp).

Posté(e)

Ma xbox (v1.0) possède une puce Aladdin Advance avec un bios "Xecuter 2 4983.67" et là, le "In Game Reset" marche.

Sur la xbox de mon pote (v1.1), j'ai mis une puce Super Aladdin avec un bios où le "In Game Reset" ne marche pas.

J'ai récupérer le bios de ma puce et je voudrais le mettre sur la xbox de mon pote à l'aide de Xflash V2.

Y a t'il des raisons pour que cela ne marche pas???

JP

Posté(e)

theoriquement non, mais le plus sur serait de chopper le bios que tu veux sur un site, eventuellement le modifier au nivo de la sequence de boot, d couleurs..., et ensuite le flasher sur la puce de ton pote.

Tu trouveras tout ce kil faut sur le site. Mais si t'as d problemes pour modifier le bios demande moi si tu veux.

Bon courage

Bil777