Tutos Action Replay Avec Carte Memoire....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut!

Désolé je comprend pas :

Prérequis : Action Replay voir sur gx-mod.com section download.

C'est une applications a telecharger ou est ce l'action replay du commerce?

Modifié par loutros
Posté(e)

Salut !

Tu as 2 choses :

- l'Action Replay du commerce

- le logiciel, fourni avec l'Action Replay du commerce ou téléchargeable sur le net

Si tu commandes ou te fabriques un adaptateur USB pour ton pad, tu peux utiliser ce logiciel pour transférer des sauvegardes sur une carte mémoire classique.

Posté(e)

salut adoubeur!

mais pourtant je ne l'ai pas trouver dans le download du site...

Moi ce que j'essaie de faire c'est mettre ma clé en carte memoire est ce possible??

Posté(e)
Moi ce que j'essaie de faire c'est mettre ma clé en carte memoire est ce possible??

Télécharger le logiciel Datel Action Replay

Utiliser une clef USB comme carte mémoire, oui c'est possible, par contre il te faut une clef USB compatible avec la XBox (je crois que la liste est donnée sur xbox-scene) et un adaptateur pour brancher des périphériques USB sur les ports manettes de ta XBox.

Ensuite, il me semble que dans le cas d'une clef USB le logiciel MegaXKey est plus approprié qu'Action Replay. (mais un membre du forum a fait récemment un tuto pour utiliser une clef USB avec le logiciel Action Replay, farfouille un peu sur le forum et tu dervais trouver).

Posté(e)
il me semblais aussi qu'il fallait formater la clé en fatx mais je sais pas le faire!

La XBox le fera automatiquement quand tu la brancheras pour la première fois dessus.

Posté(e) (modifié)

bin non moi sa me le fait pas, il me dit juste qu'il ne reconnait pas le format ...y a t il une manipe spécial????

Modifié par loutros