Messages recommandés

Posté(e)

Non, car il te faut obligatoirement la CM de l'écran TFT du portable en kestion. Car il te faudra le controleur graphic (je crois que ça s'appel comme) de l'écran TFT. Généralement kan t'achète un écran TFT de bureau, le controleur graphic est intégré avec. Dans les ordi portable, il est intégré à la CM.

Si tu cherche sur le même forum, il y avait kkn qui posait la même kestion, tu y trouvera plus d'explications. Ca d'il y a un bout de temps quand même

Posté(e)
OK merci pour ta reponse mais les liens donés dans l'autre sujet ne fonctionnent plus, alors pense tu qu'en ayant l'ordi complet on puisse faire quelque chose?

donc maintenant je comprend un peut mieux.

Il et donc possible de brancher un écran plat de bureau, mais pas un écran que je récup sur un pc portable.

donc ta vraiment pas de solutions ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant