weshwesh59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut a tous je voulais juste savoir s'il serait possible de raccorder la xbox a 1 ecran (de recuperation) TFT de portable? Merci d'avance......
-Zou- Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Non, car il te faut obligatoirement la CM de l'écran TFT du portable en kestion. Car il te faudra le controleur graphic (je crois que ça s'appel comme) de l'écran TFT. Généralement kan t'achète un écran TFT de bureau, le controleur graphic est intégré avec. Dans les ordi portable, il est intégré à la CM. Si tu cherche sur le même forum, il y avait kkn qui posait la même kestion, tu y trouvera plus d'explications. Ca d'il y a un bout de temps quand même
weshwesh59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 OK merci pour ta reponse mais les liens donés dans l'autre sujet ne fonctionnent plus, alors pense tu qu'en ayant l'ordi complet on puisse faire quelque chose?
cyberloock Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 slt essaye de te rencarder sur la fabrication de video projecteur homemade j avais trouver un site avec des super tuto si ca peut d aider
txt@ Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 OK merci pour ta reponse mais les liens donés dans l'autre sujet ne fonctionnent plus, alors pense tu qu'en ayant l'ordi complet on puisse faire quelque chose? donc maintenant je comprend un peut mieux. Il et donc possible de brancher un écran plat de bureau, mais pas un écran que je récup sur un pc portable. donc ta vraiment pas de solutions ??
-Zou- Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) Hop Hop Hop j'ai trouvé ça sur xbox-scene pour ceux qui veullent mettre une écran TFT de portable sur leur Xbox. Mais faut être un sacré bidouilleur en plus ils disent pas où il trouvent les controleur graphique http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=221590 Modifié le 14 décembre 2004 par -Zou-
weshwesh59 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Cette histoire de videoprojecteur m'interesse beaucoup, si quelqu'un pouvait me donner le lien car pas moyen de trouver...merci.
rodaure Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut g deja poster le sujet j ai tout la carte mere l ecran et ttout ca mais je crois qu il y a aucun espoir . j ai eu que des reponse negative de ce cote la
-Zou- Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Heu dans le lien, ils parlent de mettre un écran TFT de portable sur une Xbox.
Messages recommandés