hardfixes Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut tous le monde je me rappelle pas depuis quand je suis sur le site,mais tous ce que je sais sur le monde de la xbox et les jeux video, les bidouillage et tous ca. c'est grace a vous .vous etes tj la a nous aider merci a vous et joyeux anniversaire. pour une autre année plein de joie et de prosperité et de bonne santé pour tous les gueuxiens et leur humble foyer "www.gx-mod.com"
NetrianN Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut ! comme c mignon ! lol Mais c vrai alors Merci et a pluch !
carter Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut tout le monde !!! Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ce super site, mais aussi à tous ceux qui le font vivre, toux ceux qui y participent, en 2 ans il a permis a tout le monde de réaliser plein de choses, je le connais depuis un an et demi mais ce site est devenu incontournable, sans ce site j'aurais déja pu de console je l'aurais flingué plus d'une fois. Merci donc pour l'aide apportée continuez comme ça ne vous arretez pas longue vie au site et a vous tous et a vos xbox (et à vos lecteurs samsung!!!)
dag Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 je souhaite un bonne anniversaire a GUEUX.BE Et surtout a l'ensemble des personnes qui ont créés et mise a jour se site depuis 2 ans! Merci pour tous les tutos, conseils de l'ensemble des moderateurs mes aussi des tous les menbres.
ZeWalrus Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Joyeuse anniversaire a Gueux !!! , plein d'autre années a venir ! Modifié le 9 décembre 2004 par ZeWalrus
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui bon anniversaire!!!!! Et ce site est le meilleur pour le hack XBOX. Continuer à faire peter la technologie XBOX.
hebus Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire les gueux joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il parrait qu'il y a des cadeaux ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooolllllllllllllll
Messages recommandés