Invité tonyok75 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut une fois lemu installé avec ses roms et le reboot de la console kawax s'affiche je le demar mais parcontre aucune roms apparraisent au scanne et il n'y a que le défilement de la barre des bonton en bas ( changer de systeme ....) qui fonctionne pourriez-vous m'aider merci d'avance
fatalis Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut , je ne sais pas ce que tu utilises comme roms mais si c'est de la neogeo essaye de les renommer avec le kawaks.dat que tu dois avoir dans le repertoir kawaks . au passage n'oublie pas de mettre le bios neogeo.zip pour que les roms puisses fonctionner J'espère que mon peu d'aide te sera utilile mais dans la plus part des cas ce sont les roms qui sont mal renommé ++
Invité tonyok75 Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 c bon sa marche je me suis levé ce weekend et hop sa a marché merci pour ta reponse mec percontre tu sais comment faire pour faire fonctionner les emulateur de console merci`
Invité poupiou Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai le meme probleme mais je comprends pas trop en fait ... il faut laisser les roms en zip ??? Et que faut -il faire pour le zip neogeo ? J'ai aussi un zip neogeo2 je dois faire quoi avec ? Et ca veut dire quoi de renommer avec kawaks.dat ?? Je suis largué là !!
Messages recommandés