hardshhooter58 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre un mot de passe a sa xbox du style une combinaison de touche ou un truc similaire merci
Jlz Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Lu, tu sais on a une section application, je t'ai déja demander de poster dans les bonnes sections _ merci c'est comme si j'avais pisser dans un violon _ et comme j'ai autres choses a faire que de passer derriere toi pour ranger tes messages, je vais deplacer celui ci et prendre des vacances _ averto et ban pour toi ! EDIT: pour rappel => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43145&st=0 Modifié le 8 décembre 2004 par Jlz
Invité gigg Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 c encore moi tu me banni pour rien puisque quand je clique sur la section application j'y rentre mais je peu pas poster c'est pas de ma faute j'ai un ordi de merde et qui bug a mort hardshhooter58
Messages recommandés