evangelion Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 salut à tous voilà je voudrais flasher une executer 2 lite,une des premières. mais je ne me rapelle plus la procédure. puis je le faire depuis evox ? quelle taille doit faire mon bios ? pardon pour ces questions banales pour vous ,mais avant de faire une connerie je prefere avoir vos conseils. merci à plus
PereVerti Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut Tout d'abord, tu peux flasher ta X2 avec evox. Pour cela, il te faut un bios en 512 ko ou 1024 ko obligatoirement. Ensuite, tu mets par ftp ce bios dans le repertoie c:\bios du disque dur de ta xbox. Apres, il te faut demonter ta xboite (pas le choix si tu as une des premieres executer) pour retirer le cavalier de protection en ecriture de la puce, c'est le 1 de l'image. Ensuite, tu redemarre ta console et tu vas dans le menu flash bios d'evox et tu selectionnes le bios que tu as mis sur ton disque dur. Tu attends, la console s'eteint, c'est fait ! Je te conseillerais de laisser sorti le cavalier au cas ou tu aies de nouveau l'envie ou le besoin de flasher ta puce, ca t'evitera de redemonter ta console. Ou alors, tu peux souder 2 petits fils a l'extremite de chaque pin et les raccorder a un petit interrupteur d'alim de pc ou que tu trouveras en magasin d'electronique... ++
Messages recommandés