speedfire5 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut à tous !! Je voudrais réinstaller Evox aprés avoir installé XBMC en dashboard (mais il me plait moins). Impossible de configurer la liaison FTP sous XBMC. Donc : Cd light pour booter dessus. J'ai essayé : -CDR Emtec BASF 700Mb en 8X fichier cd master light.nrg -> Xbmc vois le fichier mais la box ne boote pas dessus....... -même CDR mais fichier cd master light.nrg converti par Quix en .iso -> là, Xbmc me signale le lecteur vide......... -CDRW LITEON 700Mb -> mêmes problèmes Ma conf' : lecteur Phillips, Néro 5.5.9.17 (j'ai pas pu graver à moins de 8X) Executer 2 Que dois-je faire ?? Car là je vois plus du tout comment faire...........
DA_WOLF Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Ma conf' : lecteur Phillips, Néro 5.5.9.17 (j'ai pas pu graver à moins de 8X)Que dois-je faire ?? Car là je vois plus du tout comment faire........... Lut, Si tu peux pas graver à moins que x8 c'est que tu as un autre logiciel de gravure sur ton PC qui fait conflit. Moi j'utilise Nero et Alcohol120% et y'a pas de conflit. Essayes de graver avec Alcohol120% : Lances Alcohol120%, puis Assistant de gravure, tu choisis ton fichier à graver, puis tu choisis le mode de gravure "RAW DAO" à la vitesse x4 maximum. +++
tomy31 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi je fais encore plus simple !!! j'ai toujours mon evox configuré sur mon disque dur (evox.ini a jour avec mes parametres) je le grave sur un cd-rw de bonne qualité avec n'importe quel logiciel de gravure mais en 1x voir 4x si tu peux pas en 1x. (penser a nommer l'executable d'evox en default.xbe) etje boot dessus !!!! Voila tranquilllllll ! bye
DA_WOLF Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Je voudrais réinstaller Evox aprés avoir installé XBMC en dashboard (mais il me plait moins). Impossible de configurer la liaison FTP sous XBMC. Encore moi Alors voilà, j'ai une xbox avec rack externe, et pour un de mes racks, j'ai décidé de mettre XBMC en Dashboard, après moulte péripétie, j'y suis arrivé. Et j'ai eu le même pb que toi, pas de liaison FTP avec XBMC, alors je suis allé dans les configurations de XBMC et j'ai activé le serveur FTP puis j'ai sauvegardé, et maintenant le FTP avec XBMC marche. Les paramêtres FTP sont les mêmes que j'avais sous evox, puisque pour installer XBMC je suis parti d'un Evox dèjà installé sur le DD et j'ai simplement bidouillé avec le defaut.xbe et le xbmc.xml de XBMC pour le mettre en dashboard.. Voilà en ésperant que sa t'aidera. +++
speedfire5 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci pour vos réponses ! En fait, j'ai résolu mon pb tout seul et par chance ! Bizzarrement le mot de passe de connexion FTP que j'avais rentré en majuscule sous Evox n'était plus correct sous XBMC car celui-ci le voulait en minuscule.......... Allez comprendre !?!?!?
Messages recommandés