Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, Voila j ai un ptit soucit en esperant que vous pourrez m aider : il y a 2 semaines j ai effectué en hotswap la modif de ma XBox. Ceci dit tout s est bien passer le hotswap a marcher.(FTp, tout koi !) Hier j ai voulu jouer et la probleme aprés linterface xbox, elle se flige et me dit que ma xbox a un probleme et qu il faut contacter le service technique en plusieurs langues. le bouton "eject" clignote vert-rouge. Cependant, lorsque je met un jeu et que je demarre le jeu fonctionne. Merci de m aider Mon Kernel est inferieur 5713 je sais plus exactement. Dashboard Unleash X
newell Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 slt tpus d'abord faudrait nous dire quel numero aparait en dessus a droite de ton ecran une fois l'avoir eu regarde la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102
Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 merci de ton aide ça me rasure. En faite j ai un numero mais en haut a gauche 11 visiblement un probleme de lecteur dvd. Mais se qui me chiffonne c'est que le jeu fonctionne lorque j inserre un jeux
Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Maintenant il me met 21 donc erreur inconnu merci de votre aide
newell Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 oui bizarre cette erreur est connue pour aucun detectement de lecteur dvd as tu un lecteur dvd pc si oui teste le sur ta xbox c'est hiper simple a faire http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33
Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 le probleme c est que ma xbox n est pas pucer
newell Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 ca ne change rien ca marche quand meme j'ai essaie avec un leecteur cd ca marche sans puce avec uxe
Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 je doit mal chercher mais je ne trouve pas le cd bootable evox dans les download du site
Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 ok j essaie de suite la manipe merci de ton aidde
Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 il me met erreur 21 mon lecteur xbox fonctionne bien probleme lors du boot
newell Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 tu as bien suivi le tutos tes 2 lecteurs sont tjs connecte
newell Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 l'erreur21 est souvent du a l'absence d'un dash recommence ton hotwsap
Invité diablocrys Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 ok merci de ton aide je te tiens au courant
Messages recommandés