-Zou- Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Hello non ma Pstwoo n'es pas cassée pour la simple raison que je ne l'ia pas encore achetée. Mais pour être prévoyant je me demandais quelles étaient les solutions de réparation si jamais malgré le pont de diodes la Pstwoo tombe en rade? On rempla juste le bloc optique? Dans ce cas là, le nouveau nloc optique risque de griller lui aussi, non? Merci de m'éclairer
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Normalement avec le pont de diode, c'est une protection sûre, d'après les retours que l'on peut avoir. Mais si sans le pont, on flingue la lentille, en remonter une autre, ça ne changera rien au problème de base... La lentille neuve se flinguera aussi.
tgv26 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 J'aimerais bien faire la comparaison Diodes /Pic508 Matrix.... Si quelqu'un as des infos... Merci! @+
-Zou- Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Le PIC508 ne résoud aucun problème. D'ailleurs, la Team Matrix Conseil d'utiliser les deux. On ne peut les comparer car ils sont complémentaire. Le PIC508... sert uniquement à éteindre la console si il y a une surtension. C'est un système de sécurité pour empêcher de griller la lentille. Mais ça ne résoud rien parce que bon avoir une console ki s'éteind à tout bout de champ c'est pas très pratique. Merci pour la réponse cenpourcenouveau A+
Messages recommandés